Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Ne soyez pas trop pressé (et je vs comprends bien) Ns les pes 93 2013/2014 n avons tjs aucune info concernant notre affectation et notre formation . . . Alors que le 94 et 77 et bien d autres académies connaissent déjà tt ça!!!

Il ns faut dc prendre notre mal en patience . . .

Oui patience LE MAÎTRE MOT!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après vous avoir lu attentivement depuis plusieurs semaines, je viens poster mon premier message.

Admissible à Créteil, je me suis inscrite à l'IUFM de Bonneuil hier pour suivre les cours de M2 mais sans valider le diplôme car étant mère de trois enfants j'en suis dispensée.

Voici les infos que j'ai eu sur le tiers temps filé, elles ne sont que très partielles :

Rentrée le 26 août et formation d'une semaine pour les étudiants qui se verront attribuer le tiers temps filé ( 1 journée d'affectation dans une école et 2 semaines de remplacement sur l'année scolaire)

Prise de fonction sur l'école le lundi 2 septembre.

Rentrée le 30 août pour les étudiants qui se verront attribuer le tiers temps groupé : 2 fois 6 semaines de stage dans une ou plusieurs écoles du département... Voire de l'académie ! Formation a compter du 4 septembre.

D'après le service scolarité, il n'y aura pas de postes tiers temps filé pour tout le monde !

Comment se fera la répartition ? Mystère !!

Difficile dans ces conditions de pouvoir s'organiser, j'espère que l'IA va nous tenir informés rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creteil est une grosse académie, il faut leur laisser le temps de s'organiser. Et puis comme c'est nouveau, ils ont dû etre débordés.

je ne sais pas comment se fera la répartition, mais je sais les 1/3 temps sont prioritaires pour les affectations, les temps complets par contre pas avant fin septembre.

malheureusement à part patienter ,il n'y a rien d'autre à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le service scolarité, il n'y aura pas de postes tiers temps filé pour tout le monde !

J'espère qu'on aura tous un poste!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le service scolarité, il n'y aura pas de postes tiers temps filé pour tout le monde !

J'espère qu'on aura tous un poste!!!!!!!

ils vont surement vous proposer alors un temps complet? :blush: ce n'est pas logique, ils se sont engagés, ou alors ils ont prévu large. et puis entre ceux qui refusent le tiers temps parce qu'ils n'habitent pas l'académie, ceux qui ont déjà un emploi.....

j'avoue que je commence à patauger un peu :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le service scolarité, il n'y aura pas de postes tiers temps filé pour tout le monde !

J'espère qu'on aura tous un poste!!!!!!!

ils vont surement vous proposer alors un temps complet? :blush: ce n'est pas logique, ils se sont engagés, ou alors ils ont prévu large. et puis entre ceux qui refusent le tiers temps parce qu'ils n'habitent pas l'académie, ceux qui ont déjà un emploi.....

j'avoue que je commence à patauger un peu :heat:

Pfffff!!!!!! Moi aussi je patauge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs est ce que quelqu'un sait quand l'IA part en congés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances ia 20.07 au 20.08

merci Myriam :) ce qui veut dire que les affectations doivent etre attribuées avant cette date? (enfin dans la mesure du possible)

Hyuga, oui je sais le 93 est un département difficile, perso j'habite dans cette académie (77) à moins d'etre bien classée (ce dont je doute), je suis consciente que je peux aller dans le 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...