Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

bonjour,

pour moi c'est bon dans le 93. Nous sommes 2 admissibles dans l'école.

c cool pr vous . . . Les pes du 93 dont je fais partie n avons aucune nouvelle pour l instant j ai hâte de savoir . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu une personne de la DSDEN 77 ce matin: concernant les admissibles qui ont choisi le 77 en premier voeu il faudra attendre jusqu'à la semaine prochaine pour les affectations que nous recevrons par courrier! Ils n'ont pas encore la liste des admissibles ayant choisi le 77 et ils n'attendent que ça d'apres ce que j'ai compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu une personne de la DSDEN 77 ce matin: concernant les admissibles qui ont choisi le 77 en premier voeu il faudra attendre jusqu'à la semaine prochaine pour les affectations que nous recevrons par courrier! Ils n'ont pas encore la liste des admissibles ayant choisi le 77 et ils n'attendent que ça d'apres ce que j'ai compris!

Merci pour ces infos Eva :)

c'est vrai que l'on a trés peu d'infos pour creteil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai (de nouveau) insisté et tenté de joindre Mme Lafrontière...de plus je lui ai laissé un message sur sa boite vocale lui rappelant que j'étais toujours en attente (depuis mardi) de son coup de fil... je lui ai renvoyé mon e-mail, voici sa réponse :

" bonjour quel était votre 1er voeu pour le concours??? ici on ne s'occupe que du 94, donc si c'est le cas, on revoit fin aout (vers le 23/08)
cordialement
EL"

:glare: C'est du n'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais cesser de courir après leur proposition à la c** de contrat. Si c'est pour nous traiter comme du bétail, moi c'est plus la peine.

Je vais chercher un emploi dans le privé et continuer à bosser le concours en parallèle si d'ici là, j'ai encore envie d'être PE.

Je ne comprends pas qu'une si grande AC soit aussi mal organisée! D'autant que Mme "L", m'avait contacté le 3/07 pour me proposer entretien d'embauche un poste de contractuel à la rentrée prochaine (sans savoir à ce moment que j'allais peut être, être admissible). J'ai décliné sa proposition lui disant que je préférais attendre les résultats de l'admissibilité (le lendemain) et favoriser un 1/3 temps voire mi-temps.

Pourquoi ne pas commencer par proposer des postes aux candidats admissibles??? Je ne comprends vraiment pas leur organisation.

Lundi, dernière tentative (si j'ai le courage), je fais une descente au rectorat :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais cesser de courir après leur proposition à la c** de contrat. Si c'est pour nous traiter comme du bétail, moi c'est plus la peine.

Je vais chercher un emploi dans le privé et continuer à bosser le concours en parallèle si d'ici là, j'ai encore envie d'être PE.

Je ne comprends pas qu'une si grande AC soit aussi mal organisée! D'autant que Mme "L", m'avait contacté le 3/07 pour me proposer entretien d'embauche un poste de contractuel à la rentrée prochaine (sans savoir à ce moment que j'allais peut être, être admissible). J'ai décliné sa proposition lui disant que je préférais attendre les résultats de l'admissibilité (le lendemain) et favoriser un 1/3 temps voire mi-temps.

Pourquoi ne pas commencer par proposer des postes aux candidats admissibles??? Je ne comprends vraiment pas leur organisation.

Lundi, dernière tentative (si j'ai le courage), je fais une descente au rectorat :ph34r:

Zazou je comprends ta colère, je pense qu'ils ont été débordé, et qu'ils essaient de faire au mieux et au plus vite (enfin je l'espère :) ) Je ne sais plus qui à dit sur ce forum que l'ia du 77 n'avait pas encore reçu la liste des admissibles ayant choisis le 77 en 1 er voeux :blush: chaque ia gère le flot des affectations.

Pour les 1/3 temps je pense que ça arrivera la semaine prochaine, par contre pour les temps complets, ce ne sera pas avant fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, y a de quoi être bien énervé !!!

Ma MF de cette année faisait partie des personnes qui s'occupait les postes qui vous sont réservés et lors de sa dernière visite (mai) elle m'a affirmé que vous serez au courant au mois de juillet... En plus, effectivement, ils ont besoin de vous, y a des tas de décharges de libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...