Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Saby j'ai fait un cahier journal à la semaine lol! Je travaillais une compétence et je déclinais en 4 objectifs dans chaque domaine de la maternelle. La titulaire m'a confirmé que je n'étais pas à côté de la plaque et que mon cahier était top elle me la piquée et pour les fiches de prép. Ça apparaît sur mon cahier journal en gros j'ai fait du 2 en 1!

Aurais-tu un exemple Yasmine?

Merci pour vos conseils en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby j'ai fait un cahier journal à la semaine lol! Je travaillais une compétence et je déclinais en 4 objectifs dans chaque domaine de la maternelle. La titulaire m'a confirmé que je n'étais pas à côté de la plaque et que mon cahier était top elle me la piquée et pour les fiches de prép. Ça apparaît sur mon cahier journal en gros j'ai fait du 2 en 1!

Ah ok je comprends mieux... Donc tu as fini ton remplacement? Tu as des news pour le prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saby j'ai fait un cahier journal à la semaine lol! Je travaillais une compétence et je déclinais en 4 objectifs dans chaque domaine de la maternelle. La titulaire m'a confirmé que je n'étais pas à côté de la plaque et que mon cahier était top elle me la piquée et pour les fiches de prép. Ça apparaît sur mon cahier journal en gros j'ai fait du 2 en 1!

Ah ok je comprends mieux... Donc tu as fini ton remplacement? Tu as des news pour le prochain?

Des news de vos futurs affectations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a eu un remplacement pour la rentrée ?

Yasmine t'as eu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en maternelle niveau ms/GS et jusqu'à la fin de l'année :unsure:

Le bol!! Où ça?

Srbc et Marie, vous avez quelque chose?

Moi, un mail mercredi me demandant de me rendre de nouveau à Chalautre, au cas où la maîtresse que j'ai remplacée pendant 3 semaines ne viendrait pas lundi...Mais je sais qu'elle sera là! Donc retour à la case départ... et ça veut dire qu'ils n'ont rien pour moi.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à cannes écluse en plus c'est trop trop bien!

Oh le rêve!!! Pourquoi ils me l'ont pas proposé à moi?? C'est à 10 minutes de chez moi!!!

Profites!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...