Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Saby je suis plus ancienne que toi lol

:) Je sais...mais ça me fait rêver quand même!!!

Moi je suis en PS jusqu'au vacances de février

Vous êtes en contact avec qui pour vos affectations?

On vous a payé le sft?

Où ça?

Moi je pense que oui mais difficile d'être sûre vu que j'ai toujours pas de fiche de paie dans les mains... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!

alors moi j'ai un ce1 jusque la fin de l'année :) à 15 km de chez moi donc c'est cool pas trop à me plaindre.

saby les fiches de paies, je n'ai pas encore reçu celle de juillet alors tu peux les attendre encore un bon bout de temps :lol:

srbc, le sft je n'y ai pas droit car mon mari la perçoit déjà.

yasmine troooooooop cool!! il parait que la mater est trés bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Srbc, je suis en contact avec Me Liard ou directement Me M. pour mes affect'...

La chance Marie, j'aimerais bien être fixée aussi et rapidemment, au moins jusqu'à Noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariecharlotte pour les fiches de paie de juin à août faut les demander à mme d car je viens de les avoir!

ok merci! je l'appellerai cette semaine.

bon courage pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marie bonne reprise à toi aussi! Je me lèverai moins tôt et je pourrai rentrer chez moi à midi

:-) Profites!!!

Moi, je me suis rendue à Chalautre pour rien ce matin, vu que la titulaire a bien repris le travail... :unsure:

Du coup, on m'a donnée une école de rattachement, j'ai demandé Montereau, je suis pas loin c'est déjà ça... mais m'ennuie un peu...déjà... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ça ne va pas durer...

Profite pour faire le tour des classes et des différents niveaux

Oui je me doute... J'attends!

Par contre, on m'a mise en maternelle, du coup je vais voir avec l'IA pour me rattacher plutôt à une grosse élémentaire et observer justement tous les niveaux, que je ne connais pas du tout!! La mater' j'ai déjà un peu fait les trois niveaux. J'aurais quelques bagages si je me retrouve en élémentaire sur mon prochain remplacement comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...