Aller au contenu

Creteil 2014


sbrc

Messages recommandés

Bon vous voulez savoir la meilleure???? J'ai mon prochain remplacement, à partir de lundi:

1/ à 28 kms de chez moi, bonne nouvelle!

2/ jusqu'aux vacances de Noel, autre bonne nouvelle!

.... mais 3/ j'ai des CE2/CM1!!!!!!!!! :-( :-(

Dites moi quelque chose pour me motiver s'il vous plaît les filles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou saby

allez faut voir le bon coté des choses au moins tu seras rodée pour les doubles niveaux ;)

n'hésite pas à demander de l'aide à tes collègues.

allez courage, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez- vous qu'on peux changer notre affectation car côté ambiance je déprime et les parents sont tatillons!

Tu es en stage filé?

Cela me semble délicat, et je ne suis pas certaine que ça joue en ta faveur pour l'oral... On ne sait pas vraiment où partent nos rapports de visite & co, donc bon...

Qu'entends-tu par tatillon? C'est avec tes collègues que ça ne passe pas, ou avec les enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez- vous qu'on peux changer notre affectation car côté ambiance je déprime et les parents sont tatillons!

Parles-en à Me L....mais je pense que c'est possible!

Je sais que les parents de cette commune aiment mettre leur grain de sel et sont vigilants à ce qui se passe à l'école... et les collègues, comment ça se passe?

Si tu veux leur glisser que tu connais quelqu'un intéressée pour reprendre ton poste... ;-)

Ici, c'est la loose!!!! Je me tape une p*tain d'infection urinaire depuis samedi soir, j'ai pas pu aller commencer mon remplacement à Mons-en-Montois. Je vois mon médecin tout à l'heure, j'espère être vite soulagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou saby

allez faut voir le bon coté des choses au moins tu seras rodée pour les doubles niveaux ;)

n'hésite pas à demander de l'aide à tes collègues.

allez courage, ;)

Oui c'est sûr Marie, je serais rodée! Mais je me demande comment je vais trouver le temps de bosser mes oraux avec tout ce boulot.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collègues c'est chacun de leur côté et la classe est difficile pfff impossible d'apprendre par la manipulation ça part dans tous les sens, on les a habitués à travailler sur fiches et c'est que de cette manière qu'ils arrivent à se concentrer mais c'est pas du tout adapté pour des maters. je déprime et les parents n'arrêtent pas d'être derrière moi ça me saoule! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yasmine, demande si tu peux être affectée en élémentaire après les vacances, que tu souhaiterais y avoir un peu d'expérience ... Peut-être que ça passera!


Tu veux mon CE2/CM1??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelée et elle va me rappeler bientôt : j'ai tout expliquée l'ambiance tendue depuis ce matin je suis une voleuse ouf vivement que je change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appelée et elle va me rappeler bientôt : j'ai tout expliquée l'ambiance tendue depuis ce matin je suis une voleuse ouf vivement que je change!

J'espère qu'elle pensera à moi pour ton remplacement... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...