Linette93 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Je ne passe pas souvent par ici, mais je vous lis régulièrement. J'espère que vos révisions se passent bien. De mon côté, la pression monte, j'ai l'impression de lutter contre le temps. C'est une véritable course contre la montre qui s'engage. Mais bon, je garde le cap. Je me dis qu'il reste un peu plus d'un mois, donc bon... et vous, où en êtes-vous ? bon we
la_brin_dille Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Pareil ! Vu l'ampleur de la tâche j'ai l'impression que je ne serais jamais prête le jour J. D'autant plus qu'en maths nous n'avons pas de manuel, donc je me vois mal arriver à construire quelque chose sur le sujet que je ne maîtrisais pas trop en maths. Pareil, j'ai pris option EPS, il y a énormément d'APSA, Agir en fonctionnaire de l'état je suis paumée il y a trop de choses. Enfin, bref vivement que ça se termine. En espérant, que le jury a revu ses exigences à la baisse sachant qu'on a deux mois en moins pour préparer le courcours sans parler de nos postes tiers-temps, mi-temps qui nous bouffent énormément de temps .... Modifié 23 février 2014 par la_brin_dille
Kira17 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Moi non plus je n'ai rien reçu pour l'EPS !!
dwini Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Demain appelle le siec, c plus sûre... Assurément!! Moi non plus je n'ai rien reçu pour l'EPS !! Tu as contacté le SIEC Pareil ! Vu l'ampleur de la tâche j'ai l'impression que je ne serais jamais prête le jour J. D'autant plus qu'en maths nous n'avons pas de manuel, donc je me vois mal arriver à construire quelque chose sur le sujet que je ne maîtrisais pas trop en maths. Pareil, j'ai pris option EPS, il y a énormément d'APSA, Agir en fonctionnaire de l'état je suis paumée il y a trop de choses. Enfin, bref vivement que ça se termine. En espérant, que le jury a revu ses exigences à la baisse sachant qu'on a deux mois en moins pour préparer le courcours sans parler de nos postes tiers-temps, mi-temps qui nous bouffent énormément de temps.... C'est assez stressant effectivement! Il y a trop de choses à savoir en maths et sans manuel se sera très compliqué
Kira17 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Non je n'ai appelé le SIEC, j'attendais que certain(e)s reçoivent des papiers pour m'en inquiéter, et là je vois que vous êtes plusieurs à avoir reçu donc j'appellerai lundi... Qu'avez-vous reçu précisément ? Ce qu'on a à faire remplir par le médecin pour participer à l'épreuve d'EPS ?
la_brin_dille Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Non je n'ai appelé le SIEC, j'attendais que certain(e)s reçoivent des papiers pour m'en inquiéter, et là je vois que vous êtes plusieurs à avoir reçu donc j'appellerai lundi... Qu'avez-vous reçu précisément ? Ce qu'on a à faire remplir par le médecin pour participer à l'épreuve d'EPS ? Pour ma part j'ai reçu le certificat médical à faire remplir par un médecin et les modalités concernant l'épreuve d'eps avec les informations sur les cas de dispenses etc ... Il est également indiqué dans le courrier que nous aurons nos résultats le 24 avril !
Kira17 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 4 jours avant la session d'après, on est laaaarges !
sasha33 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 Non mais moi j'ai pris AV et j'ai reçu les papiers pour l'EPS.....c'est informatisé....tout le monde reçoit...ça veut pas dire que ceux qui ont pris AV doivent aller en EPS!arrêter de flipper pour n importe quoi...un peu de jugeote!pas la peine d’appeler le SIEC pour une telle évidence!
sbrc Posté(e) 23 février 2014 Auteur Posté(e) 23 février 2014 Non c tel le siec pour ceux qui ont pris EPS et qui n'ont pas reçu le certificat à faire remplir...
sasha33 Posté(e) 23 février 2014 Posté(e) 23 février 2014 bonjour à tous, j'ai pris l'option arts visuels et pourtant j'ai reçu les documents pour l'EPS. Pouvez-vous me confirmer que je n'ai ni la course ni l'oral d'EPS à passer ? A moins que je n'ai pas tout compris... merci ! c'est à ce post que je répondais en fait....
prof22 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 merci, j'ai de la jugeote...L'EN a déjà fait 2 erreurs sur mon dossier, je suis donc en droit de m'inquiéter d'autant plus que je passe le concours en candidat libre. Je pensais qu'un forum servait à poser des questions et à s'entraider, bref je vous souhaite bon courage pour le concours et révisez bien, pour certains / certaines, la pédagogie...
Messages recommandés