HAYATTY Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 merci, j'ai de la jugeote...L'EN a déjà fait 2 erreurs sur mon dossier, je suis donc en droit de m'inquiéter d'autant plus que je passe le concours en candidat libre. Je pensais qu'un forum servait à poser des questions et à s'entraider, bref je vous souhaite bon courage pour le concours et révisez bien, pour certains / certaines, la pédagogie... + 1
Nadlilou Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Salut tout le monde!!! Alors toujours pas de convoc ni de papier EPS...j'essaye de tél la maison des examens depuis 2 semaines.....mais "ils sont en vacances mlle"!! Il devrait y avoir une permanence ...qui ne répond pas.... Il n'y a plus qu'à attendre le retour des vacances! Petite question pour ceux qui ont pris danse : gros coup de stress: est-on obligé de prendre un morceau instrumental (sans parole donc) ? Parce que dans les textes rien n'est précisé....donc j'ai supposé que c'était possible. Mais en regardant sur le net les vidéos d'anciens candidats, je me rends compte que c'est toujours des musiques instrumentales.... Quelqu'un pourrait-il me renseigner svp? Allez courage à tous!
sbrc Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Et rien dans la boîte aux lettres... Croisons les doigts pour que ça arrive vite!!!! Courage à tous
mariecharlotte Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Et rien dans la boîte aux lettres... Croisons les doigts pour que ça arrive vite!!!! Courage à tous allez elles ne devraient plus tarder
sbrc Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Et rien dans la boîte aux lettres... Croisons les doigts pour que ça arrive vite!!!! Courage à tous allez elles ne devraient plus tarder Oui une question de jours, qq. jours
mariecharlotte Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Srbc je te sens super tendue profite de ces derniers jours de vacances pour bien avancer, perso je n'y arrive pas. Mais bon en meme temps je te comprends, je crois que l'on est tous dans le meme état
Yasmine130 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Coucou mariecharlotte tu es allée courir? Lol
mariecharlotte Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Coucou mariecharlotte tu es allée courir? Lol coucou yasmine! non je n'y arrive pas je voulais t'appeler dans l'aprem mais eu le tps. si t'es dispo je t'appelerai demain dans la matinée.
Yasmine130 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Pas de souci! J'ai couru une fois en me chronométrant franchement si je cours a cette allure j'aurai la moyenne! Ouf? et pour les oraux et les sujets qu'on a à faire j'ai opté pour une préparation buissonnière lol j'ai des courbatures maintenant!
sbrc Posté(e) 24 février 2014 Auteur Posté(e) 24 février 2014 Srbc je te sens super tendue profite de ces derniers jours de vacances pour bien avancer, perso je n'y arrive pas. Mais bon en meme temps je te comprends, je crois que l'on est tous dans le meme état Oui tendue c le mot
samou25 Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Je crois qu'on est tous tendus Et ça approche à grand pas ...
mariecharlotte Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Pas de souci! J'ai couru une fois en me chronométrant franchement si je cours a cette allure j'aurai la moyenne! Ouf et pour les oraux et les sujets qu'on a à faire j'ai opté pour une préparation buissonnière lol j'ai des courbatures maintenant! wouaw super! pour les sujets j'en ai fait un de chaque. srbc t'as fait les sujets pour le 5?
Messages recommandés