Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de souci! J'ai couru une fois en me chronométrant franchement si je cours a cette allure j'aurai la moyenne! Ouf et pour les oraux et les sujets qu'on a à faire j'ai opté pour une préparation buissonnière lol j'ai des courbatures maintenant!

wouaw super!

pour les sujets j'en ai fait un de chaque.

srbc t'as fait les sujets pour le 5?

Non pas encore.... :(

Posté(e)

Pas de souci! J'ai couru une fois en me chronométrant franchement si je cours a cette allure j'aurai la moyenne! Ouf et pour les oraux et les sujets qu'on a à faire j'ai opté pour une préparation buissonnière lol j'ai des courbatures maintenant!

wouaw super!

t'en fait pas y aura bien des volontaires :getlost:

dés que j'ai ma convoc je viens poster ici :getlost:

bon courage :)

Posté(e)

wouaw super!

t'en fait pas y aura bien des volontaires :getlost:

dés que j'ai ma convoc je viens poster ici :getlost:

bon courage :)

Oui des volontaires... Mais il faut que j'en fasse au moins 1 ;)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler la moyenne d'admission du crpe externe 2013?

Merci

Posté(e)

J'ai eu le SIEC au téléphone hier, on m'a dit que si je n'avais pas reçu le document à faire remplir par le médecin pour l'épreuve d'EPS, il fallait envoyer un mail à cette adresse : dec2@siec.education.fr, pour demander qu'ils renvoient le document. Je l'ai reçu ce matin par email. Je n'arrive pas à le poster ici donc comme vous voulez, si vous souhaitez que je vous l'envoie par email envoyez moi votre adresse, sinon envoyez un mail à l'adresse que j'ai indiquée et vous le recevrez rapidement ;)

• J'adhère 1
Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler la moyenne d'admission du crpe externe 2013?

Merci

6,83/20

J'ai eu le SIEC au téléphone hier, on m'a dit que si je n'avais pas reçu le document à faire remplir par le médecin pour l'épreuve d'EPS, il fallait envoyer un mail à cette adresse : dec2@siec.education.fr, pour demander qu'ils renvoient le document. Je l'ai reçu ce matin par email. Je n'arrive pas à le poster ici donc comme vous voulez, si vous souhaitez que je vous l'envoie par email envoyez moi votre adresse, sinon envoyez un mail à l'adresse que j'ai indiquée et vous le recevrez rapidement ;)

As tu demandé pour les convocations?

Posté(e)

Oui, les convocations ont été envoyées la semaine dernière, donc elles devraient arriver prochainement...

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Seuil d'admission à 49,2 soit une moyenne de 4,1/20

Posté(e)

Sur le post qui lui est dédié "seuils admission crpe 2013" , une non-admise a bien écrit 49.2 (donc 4.1/20)

Posté(e)

waow.....ça veut dire que à part éviter le 0 éliminatoire tout est possible.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...