Aller au contenu

samielucas

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu 'un connaît le niveau du poste vacant PES de l'école maternelle Joliot Curie à Bagnolet?

Merci d'avance!

Bonjour Luciole,

Je ne connais pas le niveau de classe de ton école mais en revanche j'y suis déjà allée. Cette année j'étais remplacante contractuelle sur Bagnolet et j'ai fait à peu près toutes les écoles de cette ville.

Je ne suis restée que deux jours sur Curie, c'était un remplacement court d'une PES qui faisait sa formation à l'IUFM.

Il s'agit d'une petite équipe assez sympa. L'école est neuve et très spacieuse et fonctionnelle. Elle n'est pas située au coeur des cités et le "public" est correct.

Il est possible que tu aies la place de la PES que j'ai remplacé étant donné qu'en tant que T1 elle a dû etre muté.

Voilà ce sont de maigres renseignements...

Par curiosité tu étais classée combien pour avoir Bagnolet?

Si d'autres personnes ont besoin de renseignement sur cette ville n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poil de carotte :)

Je te remercie beaucoup pour ces informations. Je suis classée 570 ème.

Du coup, tu as fait quel niveau lorsque tu as remplacé la PES?



Airelles plutôt pardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette école j'avais une MS :) Mais après ca ne veut pas dire que ce sera ton niveau suivant le nombre d'élèves entrant à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poil de carotte :)

Je te remercie beaucoup pour ces informations. Je suis classée 570 ème.

Du coup, tu as fait quel niveau lorsque tu as remplacé la PES?

Airelles plutôt pardon !

J'ai retrouvé le numéro de la directrice et je voulais te l'envoyer par mp mais tu n'as pas encore assez de message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Par le plus grand des hasards quelqu'un connnaît-il le niveau de l'école JULES VALLES à SAINT-DENIS? au cas où... :)

Je vois que l'entraide est grande dans le partage des infos, alors merci pour tout!

De plus si vous pouvez éclairer ma lanterne...Un poste vacant est-il comme un poste bloqué?

MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a contacté les écoles de Villepinte svp? Et plus particulièrement l'école élémentaire Charles de Gaulle?

Merci beaucoup pour ce partage d'infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

felicitation a tous!!

moi je suis affecté jusqu'à janvier 2014 à l'école elementaire jules valles à villetaneuse. je remplace quelqun en temps partiel anualisé. auriez vous des informations sur ce poste?

bonjour,

felicitation a tous!!

moi je suis affecté jusqu'à janvier 2014 à l'école elementaire jules valles à villetaneuse. je remplace quelqun en temps partiel anualisé. auriez vous des informations sur ce poste?

Bonjour à toi,

Je serai ton collègue et tu auras un ce2.

Si tu as besoin d'info je suis dispo.

Félicitation !!!

Moi aussi je suis affectée dans cette école sur un "poste vacant". Ca veut dire qu'on sera 2 PES à la rentrée ;)

J'ai croisé le directeur de Valles et il m'avait dit que le PES aurait un CE2 donc est-ce qu'on aura toutes les deux un CE2 ? Ludo82 as-tu plus d'infos stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon affectation. A la rentrée, je serai à Sevran (E.E de Sévigné).

Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce poste?

Cc Cerise jss également affectée à Sevran; école Desnos!

Tu connais le coin? Je recherche un logement alors si t'as des adresses ou contacs, ça me serait bien utile!

Merci par avance.

Salut Friandise.

Je ne connais pas du tout le coin. Je viens de Picardie. Donc pour moi, ce sera une découverte!!!

Je recherche également un logement mais pas facile....

Dis-moi, Sevran était ton premier voeu? Connais-tu ton niveau de classe?

je viens également de Picardie... tu es de quel coin? je vois que tu vas déménager... moi non pas possible ;)

bonjour,

je suis T3, affectée en double nomination à Sevran école élém Sévigné.

je ne sais pas ce que veux dire double nomination et je ne connais pas non plus mon niveau de classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon affectation. A la rentrée, je serai à Sevran (E.E de Sévigné).

Quelqu'un aurait-il des infos concernant ce poste?

Cc Cerise jss également affectée à Sevran; école Desnos!

Tu connais le coin? Je recherche un logement alors si t'as des adresses ou contacs, ça me serait bien utile!

Merci par avance.

Salut Friandise.

Je ne connais pas du tout le coin. Je viens de Picardie. Donc pour moi, ce sera une découverte!!!

Je recherche également un logement mais pas facile....

Dis-moi, Sevran était ton premier voeu? Connais-tu ton niveau de classe?

je viens également de Picardie... tu es de quel coin? je vois que tu vas déménager... moi non pas possible ;)

bonjour,

je suis T3, affectée en double nomination à Sevran école élém Sévigné.

je ne sais pas ce que veux dire double nomination et je ne connais pas non plus mon niveau de classe.

Bonjour Sylvie,

Nous serons donc collègues!!

N'étant pas du département, je suis allée voir où se situait l'école.

Sur le panneau d'affichage, j'espérais trouver des infos comme les noms des professeurs et leur niveau de classe. Mais non...

Si tu sais quelque chose...

Sinon, tu habites dans le 93?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous serons donc certainement collègue Cerise,

je suis de la Loire (Saint-Etienne) et je suis en collocation avec une collègue de l'année dernière à Clichy-sous-bois.

j'ai été affectée dans un 1er temps ZIL à Sevran puis g reçu une lettre la semaine dernière m’annonçant que j'étais affectée en double nomination à l'école élém

Sévigné de Sevran.

je n'en sais hélas pas plus.

on reste en contact pour échanger des infos ?

bonne journée

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...