Aller au contenu

samielucas

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis "mise à disposition" à Aubervilliers pour la rentrée....je vois que beaucoup d entre vous connaisse leur niveau. Est ce parce que je suis "mise à disposition" que je n ai aucune idée de ce que je vais avoir comme niveau en septembre????du coup je ne sais pas du tout quoi préparer......au secours...

Effectivement les "mises à dispo" ne connaissent pas leur niveau car on ne sait même pas dans quelle école on sera affecté et pendant combien de temps !! On peut être soit sur un remplacement long ou sur plusieurs (d'après ce que j'ai entendu ils essayent pour les PES de nous mettre sur un remplacement long.. Mais selon la réalité du terrain cela pourra être plusieurs remplacements dans l'année dans plusieurs écoles !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et toutes pour votre travail! Pour ceux que ça pourrait intéresser, à l'école Jean Vilar de Saint-Denis, vous aurez un CE1 (et l'équipe à l'air sympa!)

Sinon, je suis affectée à l'école primaire Paul Langevin à Saint-Ouen... Quelqu'un aurait-il des infos???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations !!!!!

Je suis affectée à l école maternelle Casanova en ms. Quelqu un connait cette école ?

Dans quelle ville?

C'est une très bonne école avec une équipe jeune et sympathique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Nini7777

J angoisse un peu à l idée de ne pas savoir ce qui va se passer à la rentrée pour moi.....je ne sais pas quoi préparer exactement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Nini7777

J angoisse un peu à l idée de ne pas savoir ce qui va se passer à la rentrée pour moi.....je ne sais pas quoi préparer exactement.....

Je sais je suis dans la même situation que toi et ce n'est vraiment pas évident. En espérant que le 26 les choses se préciseront et on aura peut-être plus d'infos !!

Sur Facebook les mises à dispo essayent de s'entraider : chacune prépare un niveau comme si c'était le sien et selon le réel niveau que l'on aura, on pourra à ce moment là échanger notre travail au moins pour la première semaine !!

Il reste pas mal de chose à faire si tu veux nous rejoindre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec grand plaisir!!!!je veux bien que l on s entraide.....parce que c est vrai que cela fait un peu peur.....surtout que cela approche à grand pas!tu es affectée ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui passe du tps à chercher les infos et qui les transmettent :)

Je suis mise à dispo sur St Denis 2 ( d'autres personnes dans mon cas dans cette circonscription?) et j'attends avec impatience + d'infos pour m'organiser.

C'est vraiment le délire dans le 93! J'espère que tout va se débloquer à partir du 19 : mais je rêve peut être un peu trop.....

Pour l'instant je profite des vacances.

Coucou lolote75,

Moi aussi mise à dispo sur saint Denis 2 !!!

Je suis contente de ne plus être toute seule :-) ça te dirait qu'on échange nos mails pour en discuter ??

Hello Nini 7777

c'est avec joie que j'échangerai par mail avec toi, histoire de partager notre aventure au quotidien...

comment faire pour t"envoyer un message perso via le forum?

Modifié par lolotte75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Nini7777

J angoisse un peu à l idée de ne pas savoir ce qui va se passer à la rentrée pour moi.....je ne sais pas quoi préparer exactement.....

Je sais je suis dans la même situation que toi et ce n'est vraiment pas évident. En espérant que le 26 les choses se préciseront et on aura peut-être plus d'infos !!

Sur Facebook les mises à dispo essayent de s'entraider : chacune prépare un niveau comme si c'était le sien et selon le réel niveau que l'on aura, on pourra à ce moment là échanger notre travail au moins pour la première semaine !!

Il reste pas mal de chose à faire si tu veux nous rejoindre :-)

Bonjour Paillette spitos,

je suis moi aussi mise à dispo à St Denis 2 ; je suis intéressée pour vous rejoindre sur Facebook : peux-tu me donner le lien pour participer à cette prépa collective!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse Nini7777

J angoisse un peu à l idée de ne pas savoir ce qui va se passer à la rentrée pour moi.....je ne sais pas quoi préparer exactement.....

Je sais je suis dans la même situation que toi et ce n'est vraiment pas évident. En espérant que le 26 les choses se préciseront et on aura peut-être plus d'infos !!

Sur Facebook les mises à dispo essayent de s'entraider : chacune prépare un niveau comme si c'était le sien et selon le réel niveau que l'on aura, on pourra à ce moment là échanger notre travail au moins pour la première semaine !!

Il reste pas mal de chose à faire si tu veux nous rejoindre :-)

Bonjour Paillette spitos,

je suis moi aussi mise à dispo à St Denis 2 ; je suis intéressée pour vous rejoindre sur Facebook : peux-tu me donner le lien pour participer à cette prépa collective!!!!

Dites moi si ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...