Aller au contenu

samielucas

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai été affectée à Sevran à l'école maternelle Zola. J'ai envoyé un mail à la directrice sur la boîte mail de l'école,mais pas de réponse mais bon, je me doutais bien qu'elle ne me répondrait pas avant la mi-août... Du coup si quelqu'un a des infos sur l'école je suis preneuse!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant affectée à Sevran , je suis désespérément à la recherche d'un logement ds la ville. Je ne fais qu'essuyer des refus car les agences demandent un contrat de travail et fiches de paie.

J'ai beau leur expliquer la situation ms cela ne change pas gd chose alors si vs avez des contacts merci de les partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Par hasard, quelqu'un aurait-il des informations sur la ville de Vaujours?

& plus particulièrement sur l'école maternelle Les Marlières?

Merci beaucoup :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des nouvelles pour l'école Jaurès1 à Epinay sur seine?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Quelqu'un aurait-il des informations sur l'école élémentaire Édouard Vaillant (rue Vaillant à Pantin) ?

La directrice ne répond pas au courriel d'une amie.

Par avance, MERCI ;-)

Profitez bien des trois dernières semaines qu'il nous reste ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui passe du tps à chercher les infos et qui les transmettent :)

Je suis mise à dispo sur St Denis 2 ( d'autres personnes dans mon cas dans cette circonscription?) et j'attends avec impatience + d'infos pour m'organiser.

C'est vraiment le délire dans le 93! J'espère que tout va se débloquer à partir du 19 : mais je rêve peut être un peu trop.....

Pour l'instant je profite des vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui passe du tps à chercher les infos et qui les transmettent :)

Je suis mise à dispo sur St Denis 2 ( d'autres personnes dans mon cas dans cette circonscription?) et j'attends avec impatience + d'infos pour m'organiser.

C'est vraiment le délire dans le 93! J'espère que tout va se débloquer à partir du 19 : mais je rêve peut être un peu trop.....

Pour l'instant je profite des vacances.

Coucou lolote75,

Moi aussi mise à dispo sur saint Denis 2 !!!

Je suis contente de ne plus être toute seule :-) ça te dirait qu'on échange nos mails pour en discuter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée à l'école maternelle Fontaine des prés à Aulnay sous bois et j'aurai aimé connaître le niveau de ma classe.Est ce que quelqu'un a une info, s'il vous plaît?

Merci par avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations !!!!!

Je suis affectée à l école maternelle Casanova en ms. Quelqu un connait cette école ?

Dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations !!!!!

Je suis affectée à l école maternelle Casanova en ms. Quelqu un connait cette école ?

Dans quelle ville?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis "mise à disposition" à Aubervilliers pour la rentrée....je vois que beaucoup d entre vous connaisse leur niveau. Est ce parce que je suis "mise à disposition" que je n ai aucune idée de ce que je vais avoir comme niveau en septembre????du coup je ne sais pas du tout quoi préparer......au secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...