Aller au contenu

samielucas

Messages recommandés

Bonjour à tous

Merci à tous ceux qui passe du tps à chercher les infos et qui les transmettent :)

Je suis mise à dispo sur St Denis 2 ( d'autres personnes dans mon cas dans cette circonscription?) et j'attends avec impatience + d'infos pour m'organiser.

C'est vraiment le délire dans le 93! J'espère que tout va se débloquer à partir du 19 : mais je rêve peut être un peu trop.....

Pour l'instant je profite des vacances.

Coucou lolote75,

Moi aussi mise à dispo sur saint Denis 2 !!!

Je suis contente de ne plus être toute seule :-) ça te dirait qu'on échange nos mails pour en discuter ??

Hello Nini 7777

c'est avec joie que j'échangerai par mail avec toi, histoire de partager notre aventure au quotidien...

comment faire pour t"envoyer un message perso via le forum?

Je crois qu'il faut que tu écrives au moins 5 messages sur le site pour pouvoir envoyer ou pour qu'on puisse t'envoyer des messages privés.

Encore 2 !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu demandes à rentrer dans le groupe, l'administrateur du groupe t'ajoutera et après tu pourras y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Noyon (enfin dans 15j je serai d'à côté de Noyon, j'ai acheté une maison!) ...

Je connais bien Soissons j'ai habité plus de 10 ans à côté de vic sur Aisne et j'ai travaillé au GRETA de Soissons dans le lycée L. de Vinci

Okok. Et du coup, tu vas faire le trajet en voiture ou bien en train ?

bonjour Cerise c

c sylvie du 93,g toujours pas d'info au sujet de l'école Sévigné à Sevran.

connais tu la date de la pré-rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de Noyon (enfin dans 15j je serai d'à côté de Noyon, j'ai acheté une maison!) ...

Je connais bien Soissons j'ai habité plus de 10 ans à côté de vic sur Aisne et j'ai travaillé au GRETA de Soissons dans le lycée L. de Vinci

Okok. Et du coup, tu vas faire le trajet en voiture ou bien en train ?

bonjour Cerise c

c sylvie du 93,g toujours pas d'info au sujet de l'école Sévigné à Sevran.

connais tu la date de la pré-rentrée?

Bonjour sylvie,

Eh non, toujours pas de nouvelles. J'ai essayé de joindre la circonscription et l'école ...... pas moyen de les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...