Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014)


Gdine

Messages recommandés

J'ai envoyé le fond de carte sur les adresses mail de Nellou, Annmatou et Atina.

Vous me direz si ça marche.

Merci la Guadeloupe :yahoo:

J'ai fait mes photocops et demain on fait le puzzle. ça va leur plaire!!!! Finalement, pour la carte de France, ce n'est pas si grand que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu de la Guadeloupe la carte postale, une feuille A4 et une carte. Pas toi?

Une feuille A4 oui mais c'est une lettre non ?

Ou alors c'est moi qui n'ait pas compris ce que doit être cette feuille A4 ! :idontno:

Même si moi j'avais rien demandé, merci ce1irlande pour ton envoi ! :lol:

Et non c'est pas si grand, pour l'avoir fait l'an passé, ça fait 1m sur 1m environ...

Par contre c'est long à faire ce fond de carte... L'an dernier j'avais réquisitionné mon chéri... Là je l'ai toujours pas fait... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut! J'ai envoyé mon message trop vite! Est-ce qu'il serait possible que chacun m'envoie son effectif de classe?

Les parents nous soutiennent à fond dans le projet et on voudrait joindre une petite surprise :bleh: Mais non, ce n'est pas un Saint-Nectaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non ! Pas de billets de banque non plus de la fabrique de Chamalières! Désolée pour l'envoi, j'ai lu trop vite quand tu as écrit que tu n'avais pas de A4..

Moi aussi, j'ai plutôt reçu une lettre qu'un document comme je l'envisage... mais ce n'est pas grave Estoulle! ça permet de motiver les troupes pour s'y mettre darre-darre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le fond de carte. J'ai enregistré et imprimé directement cette fois ci. Demain je ferai les photocopies et je vais peut être embaucher ma fille pour les découpages.

Pour l'effectif, ici: 21 élèves. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai bien reçu le puzzle, la carte et la lettre de la Guadeloupe, merci Estoulle. Je l'ouvrirai devant les élèves lundi car je suis à mi-temps ;)


Et non c'est pas si grand, pour l'avoir fait l'an passé, ça fait 1m sur 1m environ...

Par contre c'est long à faire ce fond de carte... L'an dernier j'avais réquisitionné mon chéri... Là je l'ai toujours pas fait... :closedeyes:

Ah ben moi je trouve çà grand, ma feuille affiche sur laquelle je voulais tout coller mardi soir est trop petite lol!

J'espère que je ne me suis pas trompée, il fallait bien tout agrandir en A3 ?

Je n'ai pas encore tout assemblé, mais j'ai passé un temps fou mardi soir à reconstruire une partie de la carte ! :heat:

Les élèves sont très motivés c'est super, j'ai plein de photos, ils s'intéressent à leur petit village et j'ai un élève qui voulait mettre à contribution sa maman pour qu'elle fasse une brioche et qu'on l'envoie à tout le monde :D

J'ai 19 élèves CP-CE1 ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...