Aller au contenu

Rallye Cartes postales version CYCLE 2 (saison 2013/2014)


Gdine

Messages recommandés

J'ai bien reçu le courrier de la Guadeloupe... Les élèves étaient ravis !

Je pense tout envoyer en fin de période 3 (ou début de période 4). Bon, j'attends désespérément un rayon de soleil pour prendre quelques photos de notre village !

Sinon, j'ai 25 élèves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 élèves pour la Lorraine.

Pour le fond, j'ai gardé celui de l'année dernière (j'avais collé les pièces de puzzle à la pâte à fixe...)

Si certains ont encore besoin des docs pour faire le fond.

Envoyez-moi un mail, ça va plus vite pour moi, je n'ai qu'à répondre et pas besoin de rechercher l'adresse mail.

J'ai été surprise de déjà recevoir un courrier aujourd'hui... Décidément les îles sont toujours en tête (comme l'année dernière).

Je trouve pratique de recevoir un courrier pour motiver les élèves. Je vais pouvoir leur présenter concrètement le projet, ça va bien leur parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enveloppe de la Guadeloupe bien reçue en Touraine :)

moi aussi j'étais étonnée de la lettre ;)

ce n'est pas non plus ce que j'avais imaginé mais ce n'est pas grave :)

moi je pense plus leur faire faire une A4 type affiche pour exposé avec des photos et des petits textes sur notre village

18 élèves pour la Touraine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guadeloupe bien arrivée en Corse! Merci, ça motive mes élèves ! (22 ici!)

Sinon, j'ai fait tombé mon disque dur externe et je n'ai plus rien comme doc (ni comme photo depuis la naissançe de mon fils... Mais bon ça ça ne concerne pas le projet... Juste pour vous laisser imaginer comme je suis verte!).. Si quelqu'un peu me renvoyer la pièce du puzzle à agrandir... Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guadeloupe bien arrivée en Corse! Merci, ça motive mes élèves ! (22 ici!)

Sinon, j'ai fait tombé mon disque dur externe et je n'ai plus rien comme doc (ni comme photo depuis la naissançe de mon fils... Mais bon ça ça ne concerne pas le projet... Juste pour vous laisser imaginer comme je suis verte!).. Si quelqu'un peu me renvoyer la pièce du puzzle à agrandir... Merci d'avance!

Je te renvoie tout ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débordée mais motivée grâce à la GUADELOUPE !

Mes 25 élèves ont été surpris de recevoir une enveloppe et de l'ouvrir avec roulement de tambour ! Ils voulaient être les premiers mais évidemment nous ne sommes pas encore prêts ! Le travail sur la carte postale et la lettre est réalisé en amont, le plan de la classe et de l'école aussi, il nous reste quartier et ville. La semaine prochaine semaine balisée pour le projet. Normalement .....

MERCI encore pour ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (toutes ?)

Envoi de la Guadeloupe bien arrivé en Franche-Comté, merci !
Sinon, j'ai 21 élèves.
Je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être un peu en retard lol. Je travaille actuellement sur la ville, et je prévoyais aussi d'envoyer tout ça en période 4.
Par contre, je m'arrache les cheveux sur le fond de carte depuis quelques jours :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guadeloupe bien arrivée en Corse! Merci, ça motive mes élèves ! (22 ici!)

Sinon, j'ai fait tombé mon disque dur externe et je n'ai plus rien comme doc (ni comme photo depuis la naissançe de mon fils... Mais bon ça ça ne concerne pas le projet... Juste pour vous laisser imaginer comme je suis verte!).. Si quelqu'un peu me renvoyer la pièce du puzzle à agrandir... Merci d'avance!

Je te renvoie tout ce week end.

Comme promis, tout est envoyé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...