nellou Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Ma région est prise dans les 2 vagues... Tant pis je laisserai tomber l'année prochaine...
ce1irlande Posté(e) 11 juin 2014 Posté(e) 11 juin 2014 Eh oui Gdine, le monde est petit J'espère que ceux qui veulent continuer trouveront de la place. J'ai vu aussi un rallye légendes sur le même principe, ça fait envie mais peut-être plus pour du cycle 3.
annmatou Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 De mon coté tout est enfin expédié! Je m'excuse encore de toute cette frustration générée! Si j'ai bien compris il faut que je m'inscrive ailleurs si je veux continuer? Merci à toutes pour vos efforts!
Gdine Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Posté(e) 12 juin 2014 Auvergne bien reçu !! Merci pour les bonbons !!! On ouvre le courrier picard demain !!! De mon coté tout est enfin expédié! Je m'excuse encore de toute cette frustration générée! Si j'ai bien compris il faut que je m'inscrive ailleurs si je veux continuer? Merci à toutes pour vos efforts! Oui, il y a 2 vagues déjà ouvertes et je viens d'être contactée par qqn pour en ouvrir une troisième.
sanleane Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Auvergne bien reçu aujourd'hui. Les petites pastilles ont été très appréciées et raffraichissantes en cette chaude journée...Merci !
nellou Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Nous aussi on a bien apprécié les pastilles cet après-midi vue la canicule !
Melle Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Oui, les pastilles ont été une agréable surprise! Merci!
ce1irlande Posté(e) 12 juin 2014 Posté(e) 12 juin 2014 Super si les pastilles ont reçu un bon accueil.... même si ce n'est pas forcément au goût de tout le monde chez les enfants. Merci surtout aux parents car, du coup, l'envoi était un peu plus lourd donc un peu plus cher. Désolée pour Corse et Guadeloupe qui vont recevoir la semaine prochaine seulement...
IsaLM Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 enveloppe auvergnate reçue aussi aujourd'hui mes loulous ont également bien apprécié vos pastilles merci beaucoup
IsaLM Posté(e) 13 juin 2014 Posté(e) 13 juin 2014 Mise à jour de ma récap' : 1. Alsace : reçu 2. Aquitaine : reçu 3. Auvergne : reçu 4. Basse Normandie : en attente 5. Bourgogne : reçu 6. Bretagne : reçu 7. Centre : IsaLM (c'est moi donc je me suis fait une pièce de puzzle ) 8. Champagne-Ardenne : reçu 9. Corse : reçu 10. Franche-Comté : reçu 11. Haute-Normandie : en attente 12. Ile-De-France : reçu 13. Pays de la Loire : reçu 14. Picardie : reçu 15. Poitou-Charentes : reçu 16. Provence-Alpes-Côtes d'Azur : reçu 17. Midi-Pyrénées : reçu 18. Nord-Pas de Calais : reçu 19. Languedoc-Roussillon : en attente 20. Limousin : en attente 21. Lorraine : reçu 22. Rhône-Alpes : reçu 23. Guadeloupe : reçu 24. Martinique : reçu 25. Guyane : pas de participant 26. La Réunion : en attente 27. Mayotte : pas de participant
Gdine Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Posté(e) 13 juin 2014 Tout pareil sauf que je n'ai jamais reçu Rhônes Alpes . Merci pour le courrier Picard !
nellou Posté(e) 15 juin 2014 Posté(e) 15 juin 2014 Tout pareil sauf que je n'ai jamais reçu Rhônes Alpes . Merci pour le courrier Picard ! Ah ben Rhône Alpes c'est moi… J'ai envoyé y a longtemps... Faut que je regarde si je peux te renvoyer alors… Comme personne ne s'était manifesté quand j'ai dit que j'avais envoyé, je pensais que c'était bon. Désolée…
Messages recommandés