Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

j'ai reçu ce matin Languedoc Roussillon je vais donc donner à mes élèves les docs jeudi

il va falloir que je fasse le point j'ai aussi des trous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Reçu Languedoc-Roussillon et Guyane !! :yahoo:

J'ai regardé, parmi les inscrits, il me manque Pays de la Loire et Auvergne (+ Bourgogne mais elle n'a visiblement envoyé à personne).

J'espère que nous allons recevoir ces deux régions manquantes dans les deux prochains jours :clover:

edit : j'ai fait une recherche sur le post... personne n'a dit avoir reçu l'Auvergne, la collègue n'a pas laissé de message depuis son inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il m'en manque un paquet, je dirais 7-8 surtout centre et sud-est... Les élèves sont déçus mais je pense que je repartirais bien pour une autre année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'en manque aussi plus que les régions que j'ai citées mais on n'avait personne pour certaines...

Ca serait bien qu'on compare pour voir que qui nous manque (on aurait peut-être du le faire plus tôt pour renvoyer si un courrier s'était perdu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud est est souvent cité comme manquant. Nous (Paca) avons envoyé à toutes les adresses (derniers envois en avril je crois). J'espère que tout est bien arrivé. J'ai envoyé email demande de confirmation et reçu peu de réponses. J'ai aussi demande sur ce post et peu de réponses également. Mais ce n'est peut être pas nous qui sommes manquants.

De notre côté un peu plus de trous que prévus mais projet très porteur et largement positif, merci à toutes et tous. Me suis réinscrite pour l'an prochain vague 1.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il m'en manque une bonne dizaine!! l'Ile de France a été boudée cette année. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est surtout le centre

j'ai lancé une vague pour l'année prochaine si cela vous dit vagure 7 ou 8 je ne sais plus

lydie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je reviens sur ce forum que j'ai involontairement délaissé au cours de l'année. J'ai envoyé les courriers manquants (Languedoc-Roussillon) lundi. Je suis désolée d'envoyer si tard, mais entre ce projet et Clément Aplati (plus la fête des mères, des pères, Noël, le spectacle de fin d'année, et accessoirement les programmes et la conduite des élèves), je n'ai pas géré!! Nous aussi pas mal de trous dans la carte, mais pour une première participation, je suis contente du résultat et je vais de ce pas me réinscrire pour l'an prochain. Par contre mes élèves (des CE2) ne se sont pas réellement intéressés aux informations régionales. Ils étaient surtout impatients d'avoir la pièce du puzzle et la carte postale. Je pense simplifier les courriers l'année prochaine. Chaque élève aura aussi une carte personnelle des régions à compléter au fur et à mesure des réceptions, chose que je n'ai pas faite cette année.

Chouette projet en tout cas, profitons, dans deux ans il y aura moins de régions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Prunel, dans le Sud et nous avons tout envoyé avant mars je crois (Midi Pyrénées). Ca m'inquiète un peu de lire qu'il y a des trous dans le Sud, j'ai peur que des courriers ne soient pas arrivés !

Mushette, je vois que tu t'es inscrite dans la même vague que moi pour l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu Languedoc Roussillon aujourd'hui...et tout décroché également aujourd'hui (rangement oblige).

Merci à toutes et tous et à une autre année sur ce projet ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça ptitelolo! C'est cool! (Je promets d'envoyer moins tard l'an prochain...). Au final il m'a manqué 5 régions et quelques dom-tom, puisque je n'ai reçu que Tahiti et la Guyane tout récemment (jeudi).

Mais je le redis, super projet quand même.

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...