Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai les cartes, les adresses, j'attends que mon imprimante soit opérationnelle et j'envoie le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!! moi ma carte est bien remplie d'un côté ouest mais pas du côté est lol!

Pareil ! L'Alsace et PACA se sentent bien seules :tongue:

Stf_school, bien reçu ton adresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite... les régions métro + la Corse.

Moins évident de trouver, surtout pour Franche-Comté et Limousin. Elles ne sont pas forcément top du coup (mais je me dis que c'est moins que rien).

J'ai ajouté la Bourgogne...

Il me semble qu'une collègue qui participe avait proposé d'envoyer une carte de Franche-Comté si ma mémoire est bonne !

Nous avons effectué notre dernier envoi (Tahiti) ce matin :yahoo: , j'espère que c'est arrivé chez tout le monde...

cartes postales regions manquantes 2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'une collègue qui participe avait proposé d'envoyer une carte de Franche-Comté si ma mémoire est bonne !

Oui, c'est moi. Je suis originaire du Jura et j'y vais de temps en temps. J'enverrai simplement une carte et le morceau de région. Pas la peine de m'envoyer votre courrier sur votre région, je l'aurai reçu via ma région actuelle : l'Alsace.

Par contre, il faut patienter encore un peu, je ferai très certainement ça pour les vacances de Pâques.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite... les régions métro + la Corse.

Moins évident de trouver, surtout pour Franche-Comté et Limousin. Elles ne sont pas forcément top du coup (mais je me dis que c'est moins que rien).

J'ai ajouté la Bourgogne...

Il me semble qu'une collègue qui participe avait proposé d'envoyer une carte de Franche-Comté si ma mémoire est bonne !

Nous avons effectué notre dernier envoi (Tahiti) ce matin :yahoo: , j'espère que c'est arrivé chez tout le monde...

Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

De notre côté nous avons reçu 10 cartes et posté 6 (je suis en formation en alternance ce qui ne facilite pas les choses)

Prochain envoi pour la Guyane.

J'ai vu qu'au moins une région s'était ajoutée, et plus de nouvelles de la Bourgogne?

Je ne sais plus comment télécharger le fichier de toutes les adresses des classes, quelqu'un peut-il me renseigner?

J'ai regardé dans les post (trombones en tete de liste du rallye) mais ne l'ai pas trouvée.

Merci,

A bientôt

Nathalie Charente-Maritime Région Poitou-Charentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi intéressée de nouveau par le fichier des adresses pour être sure des adresses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...