Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

Ptitelolo je peux avoir la liste en mp également. J'ai peur de ne pas voir les dernières adresses.

Merci d'avance et merci a toutes et tous pour vos envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens de recevoir le lien : c'est parfait. Les envois continuent chez nous mais on n'en reçoit pas tant que ça. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le lien : c'est parfait. Les envois continuent chez nous mais on n'en reçoit pas tant que ça. Et vous?

Ici rien reçu depuis 5-6 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée les filles, mais je suis en arrêt depuis fin janvier et du coup je n'ai pas pu assurer les envois pour ma région :(

J'espère pouvoir revenir travailler à la rentrée de mai, je vous tiendrai au courant. Je suis vraiment désolée :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée les filles, mais je suis en arrêt depuis fin janvier et du coup je n'ai pas pu assurer les envois pour ma région :(

J'espère pouvoir revenir travailler à la rentrée de mai, je vous tiendrai au courant. Je suis vraiment désolée :'(

Comment ça t'es désolée ? si tu es arrêtée, c'est pas pour le plaisir, surtout sur une longue durée :scratch: ! C'est pas que tu ne VEUX pas faire faire les envois à tes élèves... Y a une énorme différence entre ta situation et la collègue qui s'était engagée pour la Bourgogne et qui n'a donné signe de vie à aucune classe !

J'espère que tu seras en état de reprendre en mai, mais je l'espère pour toi, pas pour les cartes postales :getlost:

(puis toutes façons, ici on l'a reçu votre courrier ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pas beaucoup de réceptions non plus. la carte est bien vide et les élevés sont déçus. J'espère que tout le monde a reçu notre lettre de Picardie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici pas beaucoup de réceptions non plus. la carte est bien vide et les élevés sont déçus. J'espère que tout le monde a reçu notre lettre de Picardie

Mes élèves commencent à être déçus aussi...

Bien reçu la Picardie ici !

D'ailleurs, j'espère que tout le monde a reçu Midi-Py aussi parce que nous avons terminé les envois avant les vacances.

Je me dis qu'on devrait peut-être faire un récap de ce qui a été reçu pour voir si certaines collègues n'ont pas laissé tombé le projet. J'espère me tromper mais je ne me souviens pas avoir lu que quelqu'un avait reçu l'Auvergne par exemple...

Vu que tout le monde ne vient pas sur le post, on pourrait tenter un google doc avec envoi du lien par mail, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Les envois à partir de la Guyane se font au compte goutte mais nous poursuivons bel et bien le projet...

Mes élèves sont toujours aussi contents lorque l'on vient nous apporter du courrier en classe.

Même si nous n'avons pas de salle informatique à l'école, nous faisons avec les moyens du bord,

j'espère que personne n'a été déçu pour le moment

Bon courage à tous !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Les envois à partir de la Guyane se font au compte goutte mais nous poursuivons bel et bien le projet...

Mes élèves sont toujours aussi contents lorque l'on vient nous apporter du courrier en classe.

Même si nous n'avons pas de salle informatique à l'école, nous faisons avec les moyens du bord,

j'espère que personne n'a été déçu pour le moment

Bon courage à tous !

biz

Ah non ! C'était très chouette toutes ces photos de choses qu'on ne trouve pas en métropole. C'était vraiment concret.

En plus, l'élève qui vous a écrit a son papa d'origine guyanaise, il était donc tout content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...