Aller au contenu

㋡ Projet cartes postales Vague 5?


lutindesbois

Messages recommandés

Bonjour à tous, les envois reprennent aujourd'hui pour ma classe après plusieurs mois d'arrêt. Aucun courrier reçu depuis plusieurs mois, alors je me dis que je ne suis pas la seule lol. Le Nord de la France est assez rempli, par contre le Sud...

Nous avions déjà écrit à la Lorraine, au Rhone-Alpes et à la Guyane. Aujourd'hui, les enveloppes sont prêtes pour l'Aquitaine, l'Alsace, l'Auvergne, la Bretagne et le Centre.

Cinq autres régions devraient suivre dés la fin de la semaine prochaine.

Nous avons rédigé les textes ensemble, mais j'ai tout tapé à l'ordinateur car je perdais trop de temps sur l'écriture avec les élèves. Je m'organiserai mieux l'année prochaine!

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 384
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitelolo

    62

  • milore

    44

  • vivouille

    41

  • lutindesbois

    38

Membres les plus actifs

Images publiées

bonsoir à tous, pareil que certains, après une (longue...) pause côté courrier, nous voilà bien reparti, donc nous envoyons cette semaine les régions : PACA (antibes), midi pyrénées (arfons) et picardie (bernay en ponthieu)... et on termine les autres envois d'ici la semaine prochaine. Bref on attend nous aussi encore quelques régions, on se remotive, la réception des grandes enveloppes est toujours un tel plaisir pour ma classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, pareil que certains, après une (longue...) pause côté courrier, nous voilà bien reparti, donc nous envoyons cette semaine les régions : PACA (antibes), midi pyrénées (arfons) et picardie (bernay en ponthieu)... et on termine les autres envois d'ici la semaine prochaine. Bref on attend nous aussi encore quelques régions, on se remotive, la réception des grandes enveloppes est toujours un tel plaisir pour ma classe!

Super !!! :yahoo: Après 2 mois sans avoir rien reçu, ça va faire plaisir à mes élèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Après une longue pause, nous avons bien travaillé et nos derniers envois (il y en a 7) partent demain.

Par contre, j'aimerais avoir le lien des adresses car je crois que le mien n'est pas à jour.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je viens de recevoir le nord, merci.

il ne reste plus que les régions du sud et de l'atlantique pour terminer ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

notre dernier courrier est parti samedi, pour le nord pas de calais et pour la lorraine... désolée de ce long délai... je pense avoir tout envoyé. Si rhone alpes manque à l'un de vous, ptit rappel ! merci!

bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la guyane, que de couleurs!!!!! ça fait plaisir de recevoir du courrier,

par contre je voudrais bien m'assurer que vous avez reçus la notre " haute normandie",

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, AQUITAINE, ALSACE, AUVERGNE, BOURGOGNE, CHAMPAGNE-ARDENNES, LORRAINE, GUYANE lettres postées.

Les autres avant la fin de la semaine.

ROHNES-ALPES, LANGUEDOC ROUSSILLON, BRETAGNE, CENTRE, PACA, MIDI-PYRENEES, OK.

Modifié par stf_school
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Help!! Région île de France! Pleins de trous dans notre carte!! Ne m'oubliez pas!!

Un peu pareil ....

La semaine prochaine, nous serons en classe découverte donc nous ferons un point la dernière semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir la guyane, que de couleurs!!!!! ça fait plaisir de recevoir du courrier,

par contre je voudrais bien m'assurer que vous avez reçus la notre " haute normandie",

merci

Oui !!!, Nous avons bien eu votre courrier, c'était la quatrième lettre reçue, merci beaucoup !!

Sinon, les 6 derniers courriers ont été envoyé cette semaine ( paca - midi pyrenne - nord pas de calais- languedoc- lorraine - tahiti ) :unsure: ... j'espère que vous les recevrai avant le dernier jour d'école !!

Tahiti !!!! Nous avons reçu votre carte lundi 23 juin .... Merci !! Par contre, un peu déçu de voir beaucoup de trous au milieu de notre carte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu Tahiti ! Mes élèves étaient ravis et se sont mis à rêver devant les photos :D

Pour moi aussi il y a des trous sur la carte mais je me demande si ce ne sont pas "juste" les régions pour lesquelles nous avons personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...