Aller au contenu

PE2 Nancy


Flo54

Messages recommandés

Bon voilà, les post pour les différentes PE2 fusent de partout...on aura bientôt fait le tour de France (sans se dopper ! :P ) et chez les Lorrains, pas beaucoup de nouvelles !

Y a bien un post pour Metz qui s'est créé, mais où sont donc passés les Meurthe-et-Mosellans ? :huh:

Je suis pourtant pas la seule ici, quand même !

Karpe-Diem54, t'es en vacances ???

Elia, t'es admise où ? Je sais même pas...on te voit plus par ici :(

Et les autres ?

Me laissez pas toute seule ! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Flo54

    49

  • l_orac

    11

  • Ptit_Rubis

    9

  • sof

    8

Membres les plus actifs

ben t'as pas le choix..! pour le moment y a que les mosellans..! ;) je t'ai répondu sur l autre post..! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans la précipitation, j'ai oublié que Nanette (ex-LC) allait me rejoindre en PE2 en octobre/novembre...mais pour l'instant, elle s'occupe de son bébé, tout nouveau, tout beau !!! :wub::wub:

Mais ça fait toujours que 2 personnes...alors je vous attends les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as pas le choix..! pour le moment y a que les mosellans..! ;) je t'ai répondu sur l autre post..! ;)

:D

Oui, mais les Mosellan(nes), ça va bien 5 minutes !!!!!

:P

:ph34r: Oops ! Je vais avoir des ennuis, moi.... :blink:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

J'plaisante !!!!!!!!!!!!! _bl_sh_ :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais les Mosellan(nes), ça va bien 5 minutes !!!!!

:Oops ! Je vais avoir des ennuis, moi.... :blink:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

J'plaisante !!!!!!!!!!!!!  _bl_sh_  :rolleyes:  :P

y'a intérêt que tu plaisantes, oui..! :ph34r: n'oublies pas que valé et moi on fait du jujit et du judo..! B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Flo!

Mais non tu n'es pas seule sur le forum à être admise à Nancy à la rentrée! Je suis là aussi. Mais malheureusement je ne peux pas te donner plus d'infos.

J'ai fait ma PE1 il y a 2 ans à Epinal et je ne connais pas du tout le fonctionnement de l'IUFM de Nancy.

Il reste encore une dizaine de jours avant la rentrée donc ne désespérons pas, même si je guette tous les jours ma boite aux lettres avec appréhension! J'espère simplement qu'ils ne vont pas nous demander un tas de papiers à regrouper la dernière semaine :blink:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que tu es sur Nancy aussi L_orac ! Cool ! Déjà 3 !!!! :P

Tu es des Vosges pour avoir fait ta PE1 à Epinal ou c'est le hasard qui t'a emmené jusque là bas ? :D

Oui, moi aussi, j'attends des nouvelles de l'IUFM car comme je l'ai déjà dit sur le post des PE2 Metz, je n'ai pas la moindre idée du lieu où l'on doit se rendre mercredi 1er ! Maxéville ? Nancy ???

Comme toi, je ne connais les 2 sites du 54 que pour y avoir passé le concours cette année, puisque je n'ai pas fait de PE1...

C'est tout nouveau pour moi !! ;)

Moi non plus, j'espère pas qu'ils vont nous demander des paperasses fin août, parce qu'en plus, je vais encore devoir m'absenter quelques jours d'ici là...Qu'ils ne me mettent pas la pression avant la rentrée, j'aurai tout le temps de m'arracher les cheveux après ! :ph34r: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je ne suis pas des vosges, je suis de Nancy mais ils m'ont envoyée à Epinal faire la première année. L'IUFM d'Epinal est plutôt agréable ds je n'ai rien à regretter.

En fait j'ai passé la première fois le concours de PE après la PE1 en 2003 et j'ai atteri sur liste complémentaire. J'ai attendu toute l'année pour que finalement ils arrêtent le recrutement à qq places de moi. Mais je ne suis pas la seule malheureusement, pas mal de filles du forum ont été ds le même cas que moi.

J'ai repassé le concours cette année en candidat libre et puis finalement ça a marché! La chance y est pour bcp je crois! Et cette fois ci en plus j'ai été prise à Nancy, mon premier choix!

Je suis depuis l'année dernière toutes les petites péripéties des filles de Nancy-Metz sans pour autant me manifester souvent (d'ailleurs félicitations aux nouvelles et futures mamans ;) ,mais là on n'est pas qd même pas très nbrses à être admise en PE2 à Nancy alors je vais essayer d'être un peu plus active!

Je vous tiendrais au courant si j'ai des nouvelles prochainement mais je crois qu'on en est toutes au même point!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lorac!!! contente d'avoir de tes nouvelles ;) c'est cool que tu aies été admise en pe2! :)

vous inquietez pas pour les papiers... y en a qui couraient encore dans les couloirs de l'iufm à la rentrée et après ;) (ben oui, j suis un peu maso: j avais accompagné des copines pe2... :blink: j'avais les boules ce jour là..! cryin ;) =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....ben moi chuis pas pe2, mais comme je suis de nancy metz, je viendrai vous embeter un peu de temps en temps.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...