Aller au contenu

PE2 Nancy


Flo54

Messages recommandés

Oui, la miss, on s'voit jeudi, ça c'est sûr !! Avec le sourire.....ça je sais pas, hein ! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Flo54

    49

  • l_orac

    11

  • Ptit_Rubis

    9

  • sof

    8

Membres les plus actifs

Bonjour, je m'imisce dans votre discussion :blush: pour vous poser qq questions: je vais tenter le concours en candidat libre à Nancy cette année et c'est la 1ere fois que je le passe. <_< . Et comme je travaille à plein temps ailleurs qu'en Lorraine :cry:, j'aurais aimé savoir comment ca se passait : combien de temps il y a entre l'ecrit et l'oral...... et quand a-t'on les resultats? :o

:D merci d'avance pour la reponse :P

chris :clover:

Oui, la miss, on s'voit jeudi, ça c'est sûr !! Avec le sourire.....ça je sais pas, hein !  :P  :D

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour, je m'imisce dans votre discussion  :blush: pour vous poser qq questions: je vais tenter le concours en candidat libre à Nancy cette année et c'est la 1ere fois que je le passe.  <_< . Et comme je travaille à plein temps ailleurs qu'en Lorraine  :cry:, j'aurais aimé savoir comment ca se passait : combien de temps il y a entre l'ecrit et l'oral...... et quand a-t'on les resultats?  :o

:D merci d'avance pour la reponse :P

chris :clover:

Salut Chris, désolée de te répondre si tard, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur mon post de PE2 Nancy...

L'année dernière, les écrits ont eu lieu au mois de mai (début mai...le 5, je crois). Le 21 mai, on a eu nos résultats. Ensuite, les oraux ont débuté vers le début du mois de juin. Mais tout dépend des options....

On a eu le résultat final la première ou deuxième semaine de juillet...(vers le 9 juillet, il me semble). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Presque un mois sans message ici !!!! :blush:

Bon, ben je fais remonter, juste pour que Sandrine voit qu'elle ne sait pas chercher !!!!! :bleh:

Tu vois bien qu'il est encore là mon post.....plus très actif (il ne l'a jamais été !), mais il est toujours là !! :D Pourquoi voudrais-tu qu'on me l'ait supprimé !? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque un mois sans message ici !!!!  :blush:

Bon, ben je fais remonter, juste pour que Sandrine voit qu'elle ne sait pas chercher !!!!!  :bleh:

Tu vois bien qu'il est encore là mon post.....plus très actif (il ne l'a jamais été !), mais il est toujours là !!  :D Pourquoi voudrais-tu qu'on me l'ait supprimé !?  :huh:

coucou

bon d'accord j'avais pas mes lunettes :D

c'est vrai que ça ne se bouscule pas pour papoter. a croire que tous les nancéens sont à fond dans leur prép <_<

c'esr vrai qu'on va encore passer des vacances de :cry: avec tout ce boulot.

mias bon on a signé, c'est pour en chier ! :P

allez je te laisse oh toi très vielle collègue de nos vosges natal

j'ai aussi dit à lili de venir mardi

a+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...