Jump to content
Sign in to follow this  
Flo54

PE2 Nancy

Recommended Posts

Ptit_Rubis
Allez, moi aussi je m'incruste!! :D

:huh:

C'est un post sérieux ici !

Ne s'incruste pas qui veut..... :ph34r:

;

;

;

;

;

;

;

;

;

JE PLAISANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Vous avez bien raison de venir ! On est 2 ou 3 seulement à être véritablement concerné par ce post cryin pfffffff

Je demande donc à Maîtresse_Flo son aimable autorisation pour m'incruster dans son topic!! :D

Justement si vous n'êtes que 2 ou 3 à être concernés par ce post, nous les autres, on contribue à sa remontée!!Si ça c'est pas gentil!!! :P

Flo54
Je demande donc à Maîtresse_Flo son aimable autorisation pour m'incruster dans son topic!! :D

Autorisation accordée à Maîcresse Vanessa ! :D

Ptit_Rubis

Autorisation accordée à Maîcresse Vanessa ! :D

Vanessa-tout-court ça ira pour l'instant cryin

Merci m'dame!! :D

Nanette

bon allez moi ausi je m'incruste!

ça me fout les oules cette rentrée dans 1 semaine et rien n'est organisé! On n'est même pas prévenu.

Merci Flo pour la pèche aux infos. Heureusement que tu es là. ;)

Sinon, c'est décidé j'appelle demain pour avoir plus de précisions et savoir comment ça va se passer pour moi!

Ptit_Rubis

Sinon, c'est décidé j'appelle demain pour avoir plus de précisions et savoir comment ça va se passer pour moi!

Sage décision!!

La petite puce va bien?Elle fait dodo?

sanzi

Merci pour le post sur pe2 metz c'est sympa de (nous?) m'avoir réorientée vers l'info même si je ne sais pas si ça sera pareil pour (nous?) moi....

Décidément encore trop d'incertitudes... :huh:

Bonne nuit! :D

sof

voila que vous alliez passer en deuxieme page......alors je vous remonte! si c'est pas beau cette solidarité lorraine! :P

valé

A mon tour de remonter.......bisous à toutes :wub: et .....Forum55.gif

Flo54
Vanessa-tout-court ça ira pour l'instant cryin

J'avais fait exprès parce que j'avais cru comprendre que ça te faisait plaisir l'autre jour sur le post des LC :( ...je voulais pas te faire cryin , moi aussi ça me rend :blink: qu'on soit si peu de lorrains à être concernés par la PE2 à cette rentrée... <_<

Flo54
bon allez moi ausi je m'incruste!

ça me fout les oules cette rentrée dans 1 semaine et rien n'est organisé! On n'est même pas prévenu.

Merci Flo pour la pèche aux infos. Heureusement que tu es là. ;)

tu t'incrustes pas ma grande, tu viens prendre des nouvelles qui te concernent directement !

Même si tu vas pas la faire tout de suite cette rentrée !

Alors effectivement, raison de plus pour passer ce coup de fil et savoir comment ça se passe pour toi ! Parce que les groupes vont se constituer et toi.....?! :huh:

Flo54
voila que vous alliez passer en deuxieme page......alors je vous remonte! si c'est pas beau cette solidarité lorraine! :P

Merki beaukoup ! :P

Flo54
A mon tour de remonter.......bisous à toutes :wub: et .....Forum55.gif

Et re-merki enkore !!! :rolleyes:

Ptit_Rubis

Vanessa-tout-court ça ira pour l'instant  cryin

J'avais fait exprès parce que j'avais cru comprendre que ça te faisait plaisir l'autre jour sur le post des LC :( ...je voulais pas te faire cryin , moi aussi ça me rend :blink: qu'on soit si peu de lorrains à être concernés par la PE2 à cette rentrée... <_<

Ben voui j'aimerais bien qu'on m'appelle Maîcresse en vrai!!!

C'est la rentrée qui approche, ça me file toujours un peu le bourdon! :(

Mais rien de bien méchant!! ;)

poussin

moi aussi je m'incruste! Apparemment, y'a pas de Meusiens sur ce forum!

Après tout, la Meuse fait partie de la Lorraine ;) .

Pour nous non plus, pas d'infos... enfin, je pense, car mon éventuel courrier de l'iufm ou de l'ia arrive à Bar le Duc, et je n'y suis jamais alors... Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour! :(

Flo54

Bienvenue à toi Poussin !!

Bien sûr tu as ta place ici !!!! :P

Si ! il y a des Meusiens sur le forum...(Princesse Dézécole ! :) ), mais pas de PE2 à ma connaissance !

Tu as choisi Bar-le-Duc ou on t'y envoit de force ( :huh: :P ) ?!? :D

Nanette

toujours pas de nouvelles pour moi. Au téléphone, on me renvoit toujours à une autre personne... résultat: j'en sais toujours pas plus!

et je suis peut être ignorante, mais c'est quoi ces histoires de groupe???

sanzi

Coucou!!!

On ne sait plus où donner de la tête: post PE2 metz ou PE2 nancy? :D

Comme je l'ai dit sur PE2 metz rien au courrier encore aujourd'hui... cryin

Je commence à me demander s'ils ont bien reçu tous mes papiers post-concours... :(

Flo54
toujours pas de nouvelles pour moi. Au téléphone, on me renvoit toujours à une autre personne... résultat: j'en sais toujours pas plus!

et je suis peut être ignorante, mais c'est quoi ces histoires de groupe???

Nanette, on va faire des groupes de travail en fonction des dominantes choisies...enfin ! C'est ce que j'ai cru comprendre...je pourrai t'en dire plus la semaine prochaine <_<

J'ai reçu le courrier de l'IUFM aujourd'hui, et vous ??

Purée, ils posent de sacrées questions sur nos compétences en informatique...

Savez-vous scanné une image ?? Ben oui, j'ai fait ça il y a quelques années pendant des stages en entreprise, mais est-ce que je saurais encore ??

Savez-vous brancher un caméscope à une TV, une TV à un magnéto, etc...?

Pareil, déjà fait il y a quelques temps, mais de toutes façons, avec la notice, je sais à peu près tout faire ! (sauf monter des meubles en kit ! :P mais ça ils nous demandent pas dans le questionnaire ! <_<

poussin
Tu as choisi Bar-le-Duc ou on t'y envoit de force (  ) ?!? 

Eh oui, j'ai choisi Bar le Duc _bl_sh_ !! pourtant , je ne suis pas de Meuse, mais c'est plus pratique pour moi pour après la PE2... En plus, j'y ai fait ma PE1, donc je connais les formateurs, et c'est tjs plus sympa, surtout pour le mémoire.

Flo54
Coucou!!!

On ne sait plus où donner de la tête: post PE2 metz ou PE2 nancy? :D

Comme je l'ai dit sur PE2 metz rien au courrier encore aujourd'hui... cryin

Je commence à me demander s'ils ont bien reçu tous mes papiers post-concours... :(

Ne t'inquiête pas Sanzi, ça devrait arriver !

Tu vois à Nancy, ils sont même en avance, ils avaient dit vers le 26...on est le 25 !

Ca va arriver avant la fin de la semaine, c'est sûr !

l_orac

Coucou! Ca y est, moi aussi j'ai enfin reçu le courrier de l'IUFM. Je n'ai pas encore eu le temps de trop m'y plonger, mais apparemment il n'y a rien de bien exceptionnel.

Bon courage pour les remplir!

Nanette

bon ben moi j'ai rien reçu et personne veut me renseigner au téléphone cryin

si demain pas de nouvelles, je crois que je vais être obligée d'y aller!

elia

Coucou les lorrains(es)!!

Me voila de retour de vacances B) , bien méritées!! Je n'ai pas reçu les papiers de l'iufm mais bon, ça ne m'étonne pas des spinaliens <_< ...sans doute demain :rolleyes: ...

Flo, passe un bon séjour dans le nord! A plus Laure :wub::wub:

sanzi

Pas de panique...enfin je crois... :( moi non plus je n'ai rien reçu... cryin

koubz

Je ne m'en rappelle plus vraiment mais je crois n'avoir rien reçu de particulier avant la rentrée. C'est à la réunion du matin au Saulcy que j'ai connu mon groupe de formation. Mais j'ai un doute.

M'enfin, j'avais bien reçu un courrier me demandant à quel site je voulais être rattaché et que la rentrée était au Saulcy le 1er septembre à 9h00

sanzi

Même pas la date de rentrée en fait sur les papiers à envoyer après le concours...

Koubz, toi c'est pour demain alors plein de (c-_-v) (c-_-v)

l_orac

Je viens de me mettre à étudier un peu plus sérieusement le dossier à rendre à la rentrée et j'aurai quelques petites questions: quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur la fiche de reclassement des PE? Qu'est-ce que c'est que cela? Doit-on tous la remplir?

Et quelqu'un a-t-il réussi à remplir correctement la notice SISE? Pas très clair tout ça!!! Ils nous disent de suivre l'exemple, mais je ne l'ai pas encore trouvé cet exemple <_< . Bon d'accord il est tard et je ne comprends peut être pas tout à cette heure, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait très gentil...

Une dernière petite question sur cette notice: j'ai préparé le concours à l'IUFM ms en 2002-2003; ils ns demandent de rapporter les photocopies de nos diplomes sauf si l'on a préparé le concours à l'iufm. A votre avis, je leur ramène encore quelques photocopies?

l_orac

up ;)

valé

Ben alors z'êtes où!!!??? :huh::D

Heureusement que quelques unes d'entre nous entretienne ce topic!!! <_< ;):D

Mais à mon avis, quand flo va revenir, ça ne sera jamais en deuxième page!! ;) :P

elia

Moi aussi je l'ai reçu ce fameux courrier et ses questions... Bonne journée!