Aller au contenu

PE2 Nancy


Flo54

Messages recommandés

Tu as choisi Bar-le-Duc ou on t'y envoit de force (  ) ?!? 

Eh oui, j'ai choisi Bar le Duc _bl_sh_ !! pourtant , je ne suis pas de Meuse, mais c'est plus pratique pour moi pour après la PE2... En plus, j'y ai fait ma PE1, donc je connais les formateurs, et c'est tjs plus sympa, surtout pour le mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Flo54

    49

  • l_orac

    11

  • Ptit_Rubis

    9

  • sof

    8

Membres les plus actifs

Coucou!!!

On ne sait plus où donner de la tête: post PE2 metz ou PE2 nancy? :D

Comme je l'ai dit sur PE2 metz rien au courrier encore aujourd'hui... cryin

Je commence à me demander s'ils ont bien reçu tous mes papiers post-concours... :(

Ne t'inquiête pas Sanzi, ça devrait arriver !

Tu vois à Nancy, ils sont même en avance, ils avaient dit vers le 26...on est le 25 !

Ca va arriver avant la fin de la semaine, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ca y est, moi aussi j'ai enfin reçu le courrier de l'IUFM. Je n'ai pas encore eu le temps de trop m'y plonger, mais apparemment il n'y a rien de bien exceptionnel.

Bon courage pour les remplir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai rien reçu et personne veut me renseigner au téléphone cryin

si demain pas de nouvelles, je crois que je vais être obligée d'y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains(es)!!

Me voila de retour de vacances B) , bien méritées!! Je n'ai pas reçu les papiers de l'iufm mais bon, ça ne m'étonne pas des spinaliens <_< ...sans doute demain :rolleyes: ...

Flo, passe un bon séjour dans le nord! A plus Laure :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique...enfin je crois... :( moi non plus je n'ai rien reçu... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en rappelle plus vraiment mais je crois n'avoir rien reçu de particulier avant la rentrée. C'est à la réunion du matin au Saulcy que j'ai connu mon groupe de formation. Mais j'ai un doute.

M'enfin, j'avais bien reçu un courrier me demandant à quel site je voulais être rattaché et que la rentrée était au Saulcy le 1er septembre à 9h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas la date de rentrée en fait sur les papiers à envoyer après le concours...

Koubz, toi c'est pour demain alors plein de (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre à étudier un peu plus sérieusement le dossier à rendre à la rentrée et j'aurai quelques petites questions: quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur la fiche de reclassement des PE? Qu'est-ce que c'est que cela? Doit-on tous la remplir?

Et quelqu'un a-t-il réussi à remplir correctement la notice SISE? Pas très clair tout ça!!! Ils nous disent de suivre l'exemple, mais je ne l'ai pas encore trouvé cet exemple <_< . Bon d'accord il est tard et je ne comprends peut être pas tout à cette heure, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu, ça serait très gentil...

Une dernière petite question sur cette notice: j'ai préparé le concours à l'IUFM ms en 2002-2003; ils ns demandent de rapporter les photocopies de nos diplomes sauf si l'on a préparé le concours à l'iufm. A votre avis, je leur ramène encore quelques photocopies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors z'êtes où!!!??? :huh::D

Heureusement que quelques unes d'entre nous entretienne ce topic!!! <_< ;):D

Mais à mon avis, quand flo va revenir, ça ne sera jamais en deuxième page!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...