Posté(e) 11 janvier 201412 a Oui à mon grand malheur je suis ZIL, on ne peut pas dire que cela me plaise beaucoup d'attendre le matin pour savoir où aller...
Posté(e) 12 janvier 201412 a Je vais quand même me faire un plaisir de regarder vos photos et avec un peu de chances j'aurai un long congé et je pourrai participer à une autre période ^^
Posté(e) 10 février 201412 a je vais devoir me désister pour cette période..;trop peu de temps devant moi avec un stage à la clé...impossible pour moi de rattraper le retard accumulé. mais je vais regarder ce que vous avez fait avec plaisir et vous retrouve après les vacances...
Posté(e) 10 février 201412 a Je le sens pas non plus! Nous avons un très gros projet sur l'environnement et du coup pour le moment, zéro photos!!! Je le sens moyen!!!!
Posté(e) 11 février 201412 a Ce que je peux faire, c'est vous mettre en ligne les photos que nous avons fait pour notre projet sur la pollution des océans. Rien à voir avec le sujet de base mais bon, à défaut!!!!
Posté(e) 15 mars 201412 a Auteur Jess.. tes photos iraient très bien avec le prochain thème ;-) Moi, je veux bien les voir en tout cas. En ce qui concerne le thème du mouvement, avec ma collègue on a mis nos photo en ligne. Peut être qu'on peut envisager que vous (enseignantes) choisissez vos 3 préférées... comme ça nos élèves passeront quand même devant un jury ...si ça vous dit ...