Aller au contenu

Rallye photo


savy

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    68

  • MaBri74

    42

  • jess27

    34

  • tchatch0

    34

Membres les plus actifs

Je viens de regarder Tchatch0, elles sont sympas.... nous, on n'est pas du tout parti dans ce sens... c'est marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mes photos sont prêtes, mais encore une fois je sens que ça va être galère pour moi! Par exemple quand je fais:

-fichier

-rallye photo

-portrait

Je ne vois pas les photos que vous avez déjà chargé, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu dois les voir Jess... :unsure:

tu as chargé les tiennes ? parce-que je ne les vois pas...

si tu galères trop on fait comme la dernière fois si tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil! J'avoue n'être pas au claire avec ça! J'ai chargé mes photos dans mon dossier, mais une fois chargées, comment fait-on pour les mettre dans le dossier partagé! J'ai le sentiment d'avoir deux trucs parallèles!

D'un côté mes fichiers.

De l'autre, vos fichiers que je réussi à voir seulement en passant par le lien que tu m'as envoyé!!!!!!!!!!! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaBri 74, je suis permise de te les envoyer!!! Encore merci.

Donc pour notre part, nous avons décidé de faire le portait de notre village de 250 habitants, à travers les gens qui le font vivre et que les enfants croisent régulièrement. Les enfants ont donc choisi des personnes et leur ont demandé si il accepteraient de se faire prendre en photo. Ensuite, ils ont pris les photos et ont fait quelques manipulations simples sur Picasa. Ils ont lourdement insité pour me prendre et donc au bout du compte j'ai fini par lacher. Vous allez donc voir ma bouille , un peu flou mais bon!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait Jess ! elles sont SUPERBES !!!! bravo ! je suis très impressionnée par la qualité des photos de tes élèves ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil pour eux! :) Il a fallu travailler sur comment cadrer ce qui n'est pas une mince affaire! Ils ont appris à faire le point car on utilise un appareil photo réflex . Après, souvent il leur a fallu faire plusieurs test avant de réussir une photo. Puis on est passé sur Picasa. La classe a choisi les textes. C'est pour ça aussi que nous n'avons pas beaucoup de photos car cela demande du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...