Aller au contenu

Rallye photo


savy

Messages recommandés

Par contre, juste une question, est ce que par exemple ma classe a le droit de voter pour une autre classe mais de la même école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    68

  • MaBri74

    42

  • jess27

    34

  • tchatch0

    34

Membres les plus actifs

Par contre, juste une question, est ce que par exemple ma classe a le droit de voter pour une autre classe mais de la même école ?

POur moi, oui, pas de soucis... c'est pas tes élèves qui ont pris les photos de la classe de ta collègue..; donc oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi je les vois ^^ Pas de soucis pour la diffusion (moi aussi j'y suis mais on me voit de dos donc ça va ^^). Pour les photos de Doisneau, j'ai fait le même travail l'année dernière, en plus j'avais encore les mêmes tables que celles de l'époque, c'était une vrai réussite. En tout cas je suis contente de l'ensemble du projet, on a vraiment une belle expo (d'ailleurs dans notre école, nous allons faire une expo photo à Noel ^^), j'ai vraiment des photos fétiches. Mine de rien, les élèves ont la même vision de l'école ^^

Bonne idée pour le vote des profs, après tout on a le droit de s'amuser aussi ^^

T'as les photos exemples de Doisneau sur ordi ?? Si oui, tu peux nous les envoyer... j'aimerai bien y travailler dessus....

En tout cas, c'est un chouette rallye photo.... ça va prendre du temps pour regarder et voter (98 photos...lol).... mais ça vaut le coup ! J'suis contente, et les enfants, impatients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui Savy, effectivement....je suis un peu fatiguée....je vois bien tes photos... :blush:


Par contre, juste une question, est ce que par exemple ma classe a le droit de voter pour une autre classe mais de la même école ?

ça me va aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avoue avoie été débordée par dropbox!!! Merci à Marie pour son aide! Merci tchatch0 pour les photos, j'en ai utilisées d'autres je vais tenter de les mettre même si je n'ai pas encore tout compris à dropbox!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes élèves ont voté...je peux donner les votes ici ???

pq du coup je ne sais plus où les envoyer... :sleeping:

T52 CM2 2 points

PB10 4 points

S2 6 points

T11 CM1 8 points

PB1 10 points

bravo à tous ! pendant le vote ils étaient très sérieux...

J'ai 2 coups de coeur que je n'arrive pas à départager...comment procède t-on pour le vote profs ???? pareil que les élèves ???? ou autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un premier écrémage aujourd'hui mais le temps nous a manqué pour terminer, alors on fera le reste demain. Beau travail en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, nous a tout regardé (les 3 classes ensemble), je trouve ça drôle que certaines photos se ressemblent beaucoup ^^ Sinon, on a voté donc voici les votes :

Classe 1 : CP CM2

T35 : 10 points

M10 : 8 points

PB12 : 6 points

J2 : 4 points

T44 : 2 points

Classe 2 : CE1 CM1

J12 : 10 points

J1 : 8 points

PB5 : 6 points

T28 : 4 points

M8 : 2 points

Classe 3 CE2 CM1 (la mienne)

PB 1 : 10 points

S6 : 8 points

T38 : 6 points

J3 : 4 points

M5 : 2 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...