louiseaime Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Carrément ! Moi je suis dispo vendredi pour l'apéro, samedi ou dimanche après-midi !
Enelrahc Posté(e) 7 octobre 2013 Posté(e) 7 octobre 2013 Je ne sais pas encore si je serai sur tours mais oui je suis partante!
Lesia Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Posté(e) 25 octobre 2013 Une question : faites vous histoire ET géo dans la même semaine ou une séquence de géo puis une séquence d'histoire et ainsi de suite ?
Enelrahc Posté(e) 25 octobre 2013 Posté(e) 25 octobre 2013 moi perso je fais d'abord ma séquence d histoire et après celle de géo! Question moi aussi est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise "je lis je comprends"?
Lesia Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Posté(e) 28 octobre 2013 Oui j'ai commencé et c'est pas mal du tout
Enelrahc Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 oui moi c'es ma remplacante qui a fait les séances préparatoires et les éval du coup tu fais comment après pour différencier tes groupes?
Enelrahc Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 là du coup je pensais faire genre trois groupes à chaque fois : ceux qui n'ont pas réussi ( qui ont 0 ou 33 % de réussite à l'item) avec moi ceux qui ont environ 50 % jusqu'à 66 % je pensais les mettre par deux ceux qui ont 100 ù du coup à le faire seul avec un autre exercice en plus Mais bon je sais pas trop ce que ça va donner...
Lesia Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Posté(e) 7 novembre 2013 Est ce que l'un d'entre vous fait grève mercredi ? Nous à Pitard 7 collèges sur 8 font grève dont on ferme l'école et je me déclare gréviste. J'espère que ça va pas me porter préjudice au^près de l'inspection....
Enelrahc Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Moi il ne font pas grève mercredi mais j'ai 5 ou 6 collègues qui font grève jeudi Par contre je crois qu'il y a des parents qui vont boycotter le mercredi j'ai déjà 2 ou 3 élèves qui m'ont dit qu'ils ne seraient pas là mercredi... Et moit normalement j'ai une visite le 14 alors je ne sais pas quoi faire!
louiseaime Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Je serai en grève mercredi aussi, et l'école est fermée. Les ATSEM sont quant à elles en grève mercredi et jeudi matin. Lésia, la grève fait partie de nos droits, donc no stress
Paiu Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour, Je serais PES à la rentrée en Indre et Loire (on a eu nos affectations vendredi). Vous qui l'êtes cette année, êtes-vous sur des postes bloqués? Si oui, quel niveau avez-vous? Je vous demande cela pour me faire une idée, car le syndicat SE-UNSA37 a publié une liste, et il y a juste indiqué si c'est en élémentaire ou maternelle. Merci d'avance pour vos réponses PS: http://sections.se-unsa.org/37/IMG/pdf/Postes_bloques_pour_PES_1er_tour_mouvement_2014_2_.pdf
Messages recommandés