Mowgan Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonsoir a tou(te)s. Je suis désolé mais j'ai moi aussi pris du retard. J'ai un gros projet qui se termine vendredi et nous pourrons enfin boucler les lettres et vous les envoyer. J'espère que les enveloppes de l'ile de France partiront toutes vendredi de la semaine prochaine. Merci à tous ceux qui nous les ont déjà envoyées, c'est un vrai moment de bonheur dans la classe quand nous en recevons une, les élèves adorent.
sarah2802 Posté(e) 19 mars 2014 Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour, J'ai également pris du retard mais les courriers devraient partir de la région Midi-Pyrénées en fin de semaine! Merci à toutes les régions déjà reçues, mes élèves sont très contents de participer à ce projet, de recevoir du courrier et des infos sur chaque région...
Fabylili Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Languedoc Roussillon et Basse Normandie reçues !!!! Merci Et puis pour celles (et ceux !)qui ont pris du retard ce n'est pas très grave ...on prolonge le plaisir
lulupub55 Posté(e) 20 mars 2014 Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, Tout est prêt pour la Lorraine sauf le morceau du puzzle...mais je n'arrive pas à le trouver..si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien! Merci
Fabylili Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Tout est prêt pour la Lorraine sauf le morceau du puzzle...mais je n'arrive pas à le trouver..si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien! Merci Lulupub va voir page 13 de cette discussion, Faustinette a mis des liens pour avoir les morceaux de régions,la Lorraine se trouve dans le lien "carte puzzle régions 1"
lulupub55 Posté(e) 22 mars 2014 Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, Tout est prêt pour la Lorraine sauf le morceau du puzzle...mais je n'arrive pas à le trouver..si quelqu'un pouvait m'envoyer un lien! Merci Lulupub va voir page 13 de cette discussion, Faustinette a mis des liens pour avoir les morceaux de régions,la Lorraine se trouve dans le lien "carte puzzle régions 1" Ah cool c'est bon, merci beaucoup! C'est gentil!!
Mowgan Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Bonsoir à tou(te)s. Finalement, après quelques absences à cause de soucis de santé de ma fille et la préparation du spectacle de la classe qui a été avancé d'un mois et demi (mais pas par volonté de ma part...), les courriers sont enfin partis ! Merci à tous ceux que l'on a déjà reçus.
anne28 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Bonsoir à tou(te)s. Finalement, après quelques absences à cause de soucis de santé de ma fille et la préparation du spectacle de la classe qui a été avancé d'un mois et demi (mais pas par volonté de ma part...), les courriers sont enfin partis ! Merci à tous ceux que l'on a déjà reçus. Courrier reçu Merci
sarah2802 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, Les courriers sont partis de Midi-Pyrénées la semaine dernière après quelques péripéties d'enveloppes, j'ai dû refaire toutes les enveloppes car les 1ères étaient trop lourdes et comme les budgets sont serrés pas de possibilité de rajouter un timbre par enveloppe... enfin bref, par contre j'ai une petite question : pour la Guyane un timbre lettre prioritaire 20g classique suffit-il? Je me dis qu'avec La Poste il faut se méfier!!! Donc toutes mes excuses à la Guyane, le courrier est dans les starting-blocks... Merci encore pour tous les courriers reçus, et si quelqu'un connait la réponse à ma question, merci d'avance!
nirak Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Bonsoir, Les courriers sont partis de Midi-Pyrénées la semaine dernière après quelques péripéties d'enveloppes, j'ai dû refaire toutes les enveloppes car les 1ères étaient trop lourdes et comme les budgets sont serrés pas de possibilité de rajouter un timbre par enveloppe... enfin bref, par contre j'ai une petite question : pour la Guyane un timbre lettre prioritaire 20g classique suffit-il? Je me dis qu'avec La Poste il faut se méfier!!! Donc toutes mes excuses à la Guyane, le courrier est dans les starting-blocks... Merci encore pour tous les courriers reçus, et si quelqu'un connait la réponse à ma question, merci d'avance! Bonsoir je viens d avoir ton message (Decalage horaire oblige! 5h en moins!) La Guyane est en France! Donc pour les timbres c est la meme chose. La seule chose qui est differente c est le temps d acheminement. J aurai ton courrier au bout d une semaine environ. Donc pas de soucis envoie ton courrier comme les autres.
sarah2802 Posté(e) 15 avril 2014 Posté(e) 15 avril 2014 Merci Nirak pour ta réponse. Le courrier sera donc posté demain matin.
- NouN - Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Bonsoir à toutes et à tous, Cela fait un sacré bout de temps que je ne suis pas venue. Mes élèves et moi même remercions toutes les classes dont nous avons reçu les lettres et d'avance celles que l'on va recevoir sous peu. J'étais enchantée de la lettre du Limousin, un joli travail qui a donné le sourire à la correzienne que je suis. Ce projet est superbe, je pense retenter l'expérience l'année prochaine en m'organisant un petit peu mieux pour réaliser en toute sérénité chaque élément. D'ailleurs nous nous excusons, nos petits livres ne sont pas tous très propres et lisibles... Avec ma collègue (qui correspond avec une classe de Normandie) nous venons d'entamer un cycle de danse autour des danses traditionnelles. Nous avons reçu une danse traditionnelle normande et je vais leur apprendre une danse traditionnelle correzienne. Dans la foulée, mes élèves aimeraient que l'on en apprenne une pour chaque région. Cela risque d'être mission impossible mais si vous avez des danses à me conseiller, ce serait avec plaisir.
Messages recommandés