Lise30 Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 L'an dernier après une classe verte en Auvergne nous avons préparé des danses auvergnates... Brisepieds.pdf Danses_Trad_au_Cycle_2.pdf Labourréepassurplaceà3temps.pdf Lapolkapiqué.pdf
- NouN - Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Merci Lise pour ces documents. Y'a plus qu'à s'y lancer !!
Britannicus Posté(e) 18 mai 2014 Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, Pas d'inquiétude pour PACA, on y travaille.... C'est presque terminé.
Fabylili Posté(e) 31 mai 2014 Posté(e) 31 mai 2014 allez la carte se remplit ......plus que qq régions !!!!!
Britannicus Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir.... La région PACA arrive: je poste demain matin. Merci à tous pour vos courriers et votre patience.
faustinette Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 merci pour tous vos courriers, allez, les élèves attendent les derniers courriers et puzzles...
leene Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Posté(e) 10 juin 2014 la Bretagne arrive .... je suis désolée pour cette attente mais je n'ai pas vu mon congé mater passer et mon fils est arrivé plus tôt que prévu ....et depuis je suis débordée!!! je poste les enveloppes cette semaine !!!
mathilde27 Posté(e) 21 juin 2014 Posté(e) 21 juin 2014 La Picardie arrive cette semaine, désolée aussi. Les courriers sont tous dans la boîte.
Mowgan Posté(e) 19 juillet 2014 Posté(e) 19 juillet 2014 Ce fût un vrai plaisir de recevoir toutes ces lettres, pour les élèves comme pour moi. Ils étaient juste un peu déçus qu'il en manque deux à la fin... Merci à tous pour votre implication en tout cas et bonnes vacances.
faustinette Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Même constat: des élèves enchantés et très investis, dommage pour les deux derniers courriers!
Messages recommandés