Aller au contenu

Refuser un poste au 2ème mouvement ?


Marjo68

Messages recommandés

Deux de mes collègues m'ont raconté ça aussi. Mais pour les deux, c'était le même cas de figure: quelques jours avant la rentrée, elles sont contactées par téléphone par l'IA qui leur propose un poste. Comme c'est par oral, elles ont tenté le coup de refuser ( trop de km, école ultra difficile...). L'IA n'a pas insisté et les a recontactées quelques jours plus tard.

Par contre, jamais entendu parler de refuser un poste pour la phase d'ajustement, phase beaucoup plus "officielle" avec envoi dans boîte i prof et tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lors d un entretien avec un responsable à l IA, il me demandait si jamais j obtenais un poste ASH, est ce que je le refuserais (par rapport à mes voeux).

J étais étonnée de comprendre que l on pouvait refuser et demander à passer au 3ème mouvement (mais là peu voire plus de recours possible ensuite avec le poste obtenu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il ne faut JAMAIS, au grand jamais, refuser un poste, on peut demander un changement d'affectation en revanche, ça revient au même l'idée est de ne pas s'y trouver. Mais un refus peut avoir des conséquences fâcheuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entretien pour quoi ?

Le nouvel entretien qui ne sert à rien, quand on est réintégrée après un congé parental ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entretien pour quoi ?

Le nouvel entretien qui ne sert à rien, quand on est réintégrée après un congé parental ! :p

Pour voir si tu es maîtrise les 14 nouvelles compétences ?

:noellaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir si tu es maîtrise les 14 nouvelles compétences ?

:noellaugh:

Ah non absolument pas, c'était dans une ambiance très bienveillante, et comme il n'y avait pas de grosses nouveautés à présenter (congé de 6 mois), on a parlé de l'ajustement du mouvement, et il me parlait de ce qu'il restait comme postes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...