Posté(e) 19 octobre 201411 a Ces dernières semaines j'ai bien aimé : "Nos étoiles contraires", "Hippocrate" et "Bon rétablissement" Je compte aller voir "Samba" ces jours-ci.
Posté(e) 19 octobre 201411 a Je veux aussi aller voir Samba et Hippocrate Là, on a regardé le DVD de "couleur peau miel" ... boulversant !
Posté(e) 20 octobre 201411 a Alabama Monroe... Wahou, suis bouleversée. Bande originale dans ma voiture... 4 mois après, ça me chamboule toujours autant... Je viens de céder à la tentation de regarder de nouveau "sweet november" et je pleure toujours autant !
Posté(e) 20 octobre 201411 a Tu m'étonnes! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu tiens! Merci de l'idée
Posté(e) 20 octobre 201411 a Alabama Monroe... Wahou, suis bouleversée. je l'ai vu cette semaine, j'ai adoré .... bouleversant
Posté(e) 21 octobre 201411 a Gatsby de Baz Luhrmann. Sympa malgré quelques faiblesses, et les costumes sont d'enfer.
Posté(e) 22 octobre 201411 a Auteur J'ai vraiment adoré "Pas son genre" !Merci, j'ai regardé hier soir!Moi aussi j'ai bien aimé... Elle joue vraiment très bien l'actrice. Et beaucoup de questions à la fin...
Posté(e) 24 octobre 201411 a Alabama Monroe... Wahou, suis bouleversée. En effet ... bouleversant ... Pfffiou
Posté(e) 24 octobre 201411 a "pas son genre" vu ce soir. Bcp aimé mais un sentiment bizarre à la fin. Ce film fait se poser bcp de questions je trouve sur ce que l'on attend d'une relation. La fin m'a vraiment dérangée. .
Posté(e) 25 octobre 201411 a "pas son genre" vu ce soir. Bcp aimé mais un sentiment bizarre à la fin. Ce film fait se poser bcp de questions je trouve sur ce que l'on attend d'une relation. La fin m'a vraiment dérangée. . C'est surtout qu'on ne s'attend pas à cette fin !!