Aller au contenu

Le petit film qui vient de vous faire plaisir!


lolly

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Un heureux événement! Avec l'homme qui me dit: mais oui j'ai bien compris le message, je serai un bon papa! :wub:

Hier, speed.... Le duo bullock Reeves... :heat: bon les cascades sont un peu grosses mais quel suspense!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Love is all you need. C'était magnifique et drôle. Ça donne envie d'aller en Italie en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a regardé Gravity cette semaine,

bon je pense que ca gagne énormément à être vu au ciné, car là je n'ai pas ressenti le stress dont tout le monde avait parlé, je le suis limite ennuyée par moment
Mon homme a aimé car ca se passe dans l'espace (il adore) les images sont belles, c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack et la mécanique du coeur. J'ai pris de multiples coups de martabaf émotionnels. La musique est à tomber, l'histoire c'est comme du Burton mais en mieux, les graphismes font penser à ceux de Rebecca Dautremer !!

Maintenant je vais lire le livre car je suis sûre que le film a été un peu édulcoré par rapport à la version originale. Et je suis persuadée que des événements à prendre au second degré m'ont échappé vu la richesse du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est juste :wub: mais très poétique. Du coup, le film peut aider à mieux visualiser!

Le film et le livre, c'est du bonheur en barre (et je conseille les autres livres de Malzieu, un de mes auteurs préférés!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre est juste :wub: mais très poétique. Du coup, le film peut aider à mieux visualiser!

Le film et le livre, c'est du bonheur en barre (et je conseille les autres livres de Malzieu, un de mes auteurs préférés!)

Merci de me donner encore plus envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là oui je pense que tu peux lire du Malzieu les yeux fermés. Après "La mécanique du coeur" mon livre préféré de Malzieu c'est "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi"

Fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malzieu est moi aussi un de mes auteurs préfères. Mais je n'ai pas vu le film. Je ne suis pas hyper ciné en fait...

Le nom de gens revu avec grand plaisir il y a deux jours.

20 ans d'écart j'avais passé un très bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans d'écart c'était très bien oui. Un bon moment et drôle en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...