Aller au contenu

Le petit film qui vient de vous faire plaisir!


lolly

Messages recommandés

Vendredi soir, j'ai regardé "Skin" sur arte. Un film sur l'atavisme (que j'ai découvert au passage) et l'apartheid. Poignant, j'ai vraiment apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir, j'ai regardé "Skin" sur arte. Un film sur l'atavisme (que j'ai découvert au passage) et l'apartheid. Poignant, j'ai vraiment apprécié.

oh ca me donne envie, car à l'époque de l’apartheid j'étais militante et j'ai vu pas mal de films , lu des livres sur le sujet.

j'avais adoré Sarafina ( avec superbe BO)et Un monde à part en film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

me suis regardée West Side Story cette semaine...et demain La mélodie du bonheur...c'est ma période "Musicals"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

POLTERGAY un film que j'ai plaisir à voir et revoir, on rigole trop!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de voir (en DVD) Dans l'ombre de Mary, avec Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney et Emma Thompson dans celui de Pamela Travers, créatrice du personnage de Mary Poppins réticente à le voir récupéré par Disney, au moment de la conception du film qu'on aime tous. Un joli petit film, très bien joué...

[comme souvent, le titre original, Saving Mr. Banks, est bien mieux adapté — d'autant que le personnage d'Emma Thomson affirme à un moment qu'il convient toujours d'appeler son personnage Mary Poppins, pas simplement "Mary"...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Divix ces dernier temps :


Alabama Monroe, l'histoire d'un couple qui n'arrive pas à se reconstruire âpres le deces de leur fille de 6 ans, mais la narration n'est pas du tout linéaire, est faite de flash back, d'avancé dans le futur, c'est vraiment très bien filmé et beau. J'ai bcp pleuré.
La vie d'Adèle c'est un très beau film, très belles lumières, couleurs, j'ai versé encore des larmes, y'a des scènes chaudes purée et longues avec ca lol-161b.gif !

et les deux hors sujet car nul :

Supercondriaque, on a à peine souri : tous les gags sont dans la bande annonce et le film part en vrille à un moment , le sujet du film est mis de coté pour un truc complétement loufoque, allez corbeille !

Sex friends, c'est nul histoire terriblement banale, du déjà vu, on se doute de toute la trame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...