Aller au contenu

Le petit film qui vient de vous faire plaisir!


lolly

Messages recommandés

Ne rigolez pas j'ai adoré La grande aventure Lego c'est frais c'est léger c'est marrant :D

Vu récemment Paris à tout prix : pas le film de l'année mais c'est rafraichissant et ça donne envie d'aller en vacances au Maroc

J'ai aussi beaucoup aimé Grand Budapest Hotel : l'histoire pourrait être banale mais la narration est originale et les acteurs sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis regardée West Side Story cette semaine...et demain La mélodie du bonheur...c'est ma période "Musicals"

West side story, c'est un chef d'oeuvre.

La mélodie du bonheur, des tours sont encore organisés pour les touristes à Salzburg sur les traces du film.

http://classicworld.at/salzbourg/visite-guidee/visite-guidee-sur-les-traces-de-la-melodie-du-bonheur/programme/?p=36&l=4&c=2&d=39&id=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

The big lebowski , je le trouve toujours aussi bien et drôle à chaque fois : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vieux, je l'ai vu des milliers de fois mais hier soir , on a regardé Rabbi Jacob , et qu'est ce que j'ai rigolé :happy:

SInon vu avant hier Fiston, c'est pas du grand film mais on a bien aimé tout de même ( même que super à la mode que je suis je ne connaissais pas Kev adams et Soda :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'avion j'ai regardé La voleuse de livres. Au moment où tout le monde dormait, je sortais les mouchoirs !

J'avais acheté le livre avant de partir. Je vais donc le lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'avion j'ai regardé La voleuse de livres. Au moment où tout le monde dormait, je sortais les mouchoirs !

J'avais acheté le livre avant de partir. Je vais donc le lire !

Je l'ai vu dans l'avion aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"New York Melody", vu cet aprem au cinéma. Un très joli moment

Cool ! Je pense aller le voir dans la semaine !

J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre !

Hier soir aussi on a regardé la délicatesse, c'est rigolo ca !

j'avais lu le livre il y a 15 jours, j'ai aimé les 2.

Le problème c'est qu'en lisant le livre j'imaginais déjà la tête des 2 personnages principaux car ils figuraient sur la couverture du livre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...