lolly Posté(e) 8 août 2013 Auteur Posté(e) 8 août 2013 My father ce héros? Je ne savais même pas qu'il y avait une version us! "Avec elle avec elle la là la la la la avec elle avec elle.... "
marlene13200 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 the place beyond the pines Columbus circle only got forgives
Maîtresse du 37 Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 Paulette. Et c'est bien? J'ai envie de le voir. L'envolée sauvage que j'avais vu il y a extrêmement longtemps. Tjs aussi joli film.
tijona Posté(e) 9 août 2013 Posté(e) 9 août 2013 J ai bcp aimé Maîtresse. Mais fan de Bernadette Laffont rip. Elle est géniale dans ce film.
galictia Posté(e) 10 août 2013 Posté(e) 10 août 2013 Bernadette Laffont rip. Oups, vacances obligent j'ai pas eu l'info, malgré une couv de Paris Match qui m'est passée sous le nez mais qui n'était pas assez explicite. Je suis fan aussi, quel numéro cette Bernadette!
Maîtresse du 37 Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 Ok merci. Hier soir on a regardé la couleur des sentiments. J'ai pleuré. C'est un magnifique film.
lolly Posté(e) 11 août 2013 Auteur Posté(e) 11 août 2013 Ok merci. Hier soir on a regardé la couleur des sentiments. J'ai pleuré. C'est un magnifique film. Ah oui ! Il est en programmation sur Canal fin août. Hâte de le voir ! Super, je vais pouvoir le regarder aussi!
Oxybulle Posté(e) 11 août 2013 Posté(e) 11 août 2013 J'ai vu la semaine dernière "l'odyssée de Pi". Fantastique! Je recommande +++
skalasanta Posté(e) 13 août 2013 Posté(e) 13 août 2013 Ces jours heureux! J'ai adoré! il m'a aussi bien fait rire. Omar Sy, Marilou Berry, celle qui joue Caroline, plein d'acteurs super drôles.
lolly Posté(e) 18 août 2013 Auteur Posté(e) 18 août 2013 Amour et turbulences! Très sympa! ça se regarde tout seul!
letapisrevant Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Ok merci. Hier soir on a regardé la couleur des sentiments. J'ai pleuré. C'est un magnifique film. J'avais tellement adoré ce film aussi...
Messages recommandés