MissTiQ Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 La couleur des sentiments dimanche dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
assia Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Incognito ce soir. Pourtant j'aime pas Dubosc mais là ça passe et surtout y a Benabar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro54 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Idem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 On vient de regarder Stars 80 et , contre toute attente, on a bien ri !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilieb19 Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 POLTERGAY un film que j'ai plaisir à voir et revoir, on rigole trop!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiprof Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Je viens de revoir "In the mood for love" , c'est vraiment, vraiment bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Argon Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Je viens de voir (en DVD) Dans l'ombre de Mary, avec Tom Hanks dans le rôle de Walt Disney et Emma Thompson dans celui de Pamela Travers, créatrice du personnage de Mary Poppins réticente à le voir récupéré par Disney, au moment de la conception du film qu'on aime tous. Un joli petit film, très bien joué... [comme souvent, le titre original, Saving Mr. Banks, est bien mieux adapté — d'autant que le personnage d'Emma Thomson affirme à un moment qu'il convient toujours d'appeler son personnage Mary Poppins, pas simplement "Mary"...] Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 En Divix ces dernier temps : Alabama Monroe, l'histoire d'un couple qui n'arrive pas à se reconstruire âpres le deces de leur fille de 6 ans, mais la narration n'est pas du tout linéaire, est faite de flash back, d'avancé dans le futur, c'est vraiment très bien filmé et beau. J'ai bcp pleuré.La vie d'Adèle c'est un très beau film, très belles lumières, couleurs, j'ai versé encore des larmes, y'a des scènes chaudes purée et longues avec ca ! et les deux hors sujet car nul : Supercondriaque, on a à peine souri : tous les gags sont dans la bande annonce et le film part en vrille à un moment , le sujet du film est mis de coté pour un truc complétement loufoque, allez corbeille ! Sex friends, c'est nul histoire terriblement banale, du déjà vu, on se doute de toute la trame Link to comment Share on other sites More sharing options...
chacha76 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Ne rigolez pas j'ai adoré La grande aventure Lego c'est frais c'est léger c'est marrant Vu récemment Paris à tout prix : pas le film de l'année mais c'est rafraichissant et ça donne envie d'aller en vacances au Maroc J'ai aussi beaucoup aimé Grand Budapest Hotel : l'histoire pourrait être banale mais la narration est originale et les acteurs sont bons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirobolande Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 me suis regardée West Side Story cette semaine...et demain La mélodie du bonheur...c'est ma période "Musicals" West side story, c'est un chef d'oeuvre. La mélodie du bonheur, des tours sont encore organisés pour les touristes à Salzburg sur les traces du film. http://classicworld.at/salzbourg/visite-guidee/visite-guidee-sur-les-traces-de-la-melodie-du-bonheur/programme/?p=36&l=4&c=2&d=39&id=9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxybulle Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Merci pour les idées de films! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maîtresse du 37 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 La vie d'Adèle Très beau film Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulle2 Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 The big lebowski , je le trouve toujours aussi bien et drôle à chaque fois : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 C'est vieux, je l'ai vu des milliers de fois mais hier soir , on a regardé Rabbi Jacob , et qu'est ce que j'ai rigolé SInon vu avant hier Fiston, c'est pas du grand film mais on a bien aimé tout de même ( même que super à la mode que je suis je ne connaissais pas Kev adams et Soda ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Summer Posted August 11, 2014 Share Posted August 11, 2014 "Vol au dessus d'un nid de coucou" Difficile de mettre des mots sur ce film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
letapisrevant Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Dans l'avion j'ai regardé La voleuse de livres. Au moment où tout le monde dormait, je sortais les mouchoirs ! J'avais acheté le livre avant de partir. Je vais donc le lire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coccinutella Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 Dans l'avion j'ai regardé La voleuse de livres. Au moment où tout le monde dormait, je sortais les mouchoirs ! J'avais acheté le livre avant de partir. Je vais donc le lire ! Je l'ai vu dans l'avion aussi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Summer Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 "New York Melody", vu cet aprem au cinéma. Un très joli moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
letapisrevant Posted August 15, 2014 Share Posted August 15, 2014 "New York Melody", vu cet aprem au cinéma. Un très joli moment Cool ! Je pense aller le voir dans la semaine ! J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre ! Hier soir aussi on a regardé la délicatesse, c'est rigolo ca ! j'avais lu le livre il y a 15 jours, j'ai aimé les 2. Le problème c'est qu'en lisant le livre j'imaginais déjà la tête des 2 personnages principaux car ils figuraient sur la couverture du livre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted August 16, 2014 Share Posted August 16, 2014 Yves Saint Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre ! Hier soir aussi on a regardé la délicatesse, c'est rigolo ca ! j'avais lu le livre il y a 15 jours, j'ai aimé les 2. Le problème c'est qu'en lisant le livre j'imaginais déjà la tête des 2 personnages principaux car ils figuraient sur la couverture du livre ... Vu ce soir. J'avais bcp aime le livre et j'ai trouvé le film très chouette, moi qui n'apprécie pas Audrey Tautou je l'ai trouvé très touchante dans ce film. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letapisrevant Posted August 17, 2014 Share Posted August 17, 2014 J'ai regardé La délicatesse hier soir. Je crois que c'est la seule fois où je préfère un film au livre ! Hier soir aussi on a regardé la délicatesse, c'est rigolo ca ! j'avais lu le livre il y a 15 jours, j'ai aimé les 2. Le problème c'est qu'en lisant le livre j'imaginais déjà la tête des 2 personnages principaux car ils figuraient sur la couverture du livre ... Vu ce soir. J'avais bcp aime le livre et j'ai trouvé le film très chouette, moi qui n'apprécie pas Audrey Tautou je l'ai trouvé très touchante dans ce film. Exactement pareil que toi Tijona ! Je l'avais aimé dans Amélie Poulain mais depuis... bof ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijona Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Il était temps , très sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph50 Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je viens de voir Nos étoiles contraires, très beau film mais à voir avec des mouchoirs!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doubleR Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 aie j'ai mis ma longuuueee critique là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/300733-quavez-vous-vu-au-cinema-ces-derniers-temps/page-27#entry7607720 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ljubljana Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Babysitting : j'ai bien ri ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeroniqueR Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Mince alors ! qui est passé sur M6 cette semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
etoile05 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 sous les jupes des filles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxybulle Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Maléfique (Disney) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts