Jump to content

Le petit film qui vient de vous faire plaisir!

lolly
 Share

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Un heureux événement! Avec l'homme qui me dit: mais oui j'ai bien compris le message, je serai un bon papa! :wub:

Hier, speed.... Le duo bullock Reeves... :heat: bon les cascades sont un peu grosses mais quel suspense!!!! ;)

• 3 weeks later...

Love is all you need. C'était magnifique et drôle. Ça donne envie d'aller en Italie en plus.

on a regardé Gravity cette semaine,

bon je pense que ca gagne énormément à être vu au ciné, car là je n'ai pas ressenti le stress dont tout le monde avait parlé, je le suis limite ennuyée par moment
Mon homme a aimé car ca se passe dans l'espace (il adore) les images sont belles, c'est bien fait.

Jack et la mécanique du coeur. J'ai pris de multiples coups de martabaf émotionnels. La musique est à tomber, l'histoire c'est comme du Burton mais en mieux, les graphismes font penser à ceux de Rebecca Dautremer !!

Maintenant je vais lire le livre car je suis sûre que le film a été un peu édulcoré par rapport à la version originale. Et je suis persuadée que des événements à prendre au second degré m'ont échappé vu la richesse du film.

Le livre est juste :wub: mais très poétique. Du coup, le film peut aider à mieux visualiser!

Le film et le livre, c'est du bonheur en barre (et je conseille les autres livres de Malzieu, un de mes auteurs préférés!)

Le livre est juste :wub: mais très poétique. Du coup, le film peut aider à mieux visualiser!

Le film et le livre, c'est du bonheur en barre (et je conseille les autres livres de Malzieu, un de mes auteurs préférés!)

Merci de me donner encore plus envie !

Alors là oui je pense que tu peux lire du Malzieu les yeux fermés. Après "La mécanique du coeur" mon livre préféré de Malzieu c'est "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi"

Fonce!

Malzieu est moi aussi un de mes auteurs préfères. Mais je n'ai pas vu le film. Je ne suis pas hyper ciné en fait...

Le nom de gens revu avec grand plaisir il y a deux jours.

20 ans d'écart j'avais passé un très bon moment.

20 ans d'écart c'était très bien oui. Un bon moment et drôle en plus.

12 years a slave, à ne pas manquer en effet.

Le majordome et les mains en or, dans le même style mais prenant tous les deux.

Je vous recommande les chevaux de dieu... Film très réaliste sur les attentats de Casablanca...

Cinéma: Minuscules, trop mignon

DVD: 9 mois ferme de Dupontel avec Sandrine Kiberlain: drôle à souhait :tongue:

Neverland ce soir sur Arte, j'adore ce film sur la création de Peter pan avec Johnny Deep en plus!

Vendredi soir, j'ai regardé "Skin" sur arte. Un film sur l'atavisme (que j'ai découvert au passage) et l'apartheid. Poignant, j'ai vraiment apprécié.

Vendredi soir, j'ai regardé "Skin" sur arte. Un film sur l'atavisme (que j'ai découvert au passage) et l'apartheid. Poignant, j'ai vraiment apprécié.

oh ca me donne envie, car à l'époque de l’apartheid j'étais militante et j'ai vu pas mal de films , lu des livres sur le sujet.

j'avais adoré Sarafina ( avec superbe BO)et Un monde à part en film

• 3 weeks later...

me suis regardée West Side Story cette semaine...et demain La mélodie du bonheur...c'est ma période "Musicals"