kiko Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 il y a 11 minutes, bulle2 a dit : Une tartelette à la ganache au chocolat, une poire et un rooïbos. miam
bulle2 Posté(e) 21 mai 2018 Posté(e) 21 mai 2018 il y a 5 minutes, kiko a dit : miam Surtout que j'ai cédé aux sirènes de la gloire : la tartelette est signée Thierry Marx.
kissy78 Posté(e) 26 mai 2018 Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Un café et du pop corn. Ah, c'est une association à laquelle je n'aurais pas pensé!
Ljub Posté(e) 30 mai 2018 Auteur Posté(e) 30 mai 2018 Du thé aux agrumes et du chocolat (celui qui est emballé par des marmottes).
PtitCafé Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Du lait fermenté avec des fruits de la passion dedans ! Slurrrrrrrrrppppssss Hé @kiko c'est vrai que ça peut servir pour les crêpes ? comment ?
kiko Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte.
Just_Summer Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 10 heures, kiko a dit : En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte. + 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède. Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi.
kiko Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 12 heures, Just_Summer a dit : + 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède. Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi. Je fais cela aussi, en bonne bretonne! J'adore le lait ribot!!
Ljub Posté(e) 31 mai 2018 Auteur Posté(e) 31 mai 2018 Rien (le stress du dernier jour avant la "rentrée" ?...).
PtitCafé Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Le 30/05/2018 à 19:35, kiko a dit : En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte. Il y a 15 heures, Just_Summer a dit : + 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède. Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi. :-)))) ... mais y'avait plus de Yorik ce soir !!! demain, je change de crèmerie !!! Gourmandes va !
Messages recommandés