Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, bulle2 a dit :

Une tartelette à la ganache au chocolat, une poire et un rooïbos.

miam

Posté(e)

Miam aussi, le gâteau citron-coco.

Posté(e)
il y a 5 minutes, kiko a dit :

miam

Surtout que j'ai cédé aux sirènes de la gloire : la tartelette est signée Thierry Marx.

Posté(e)

Un café et du pop corn.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ljubljana a dit :

Un café et du pop corn.

Ah, c'est une association à laquelle je n'aurais pas pensé!

Posté(e)

Du thé aux agrumes et du chocolat (celui qui est emballé par des marmottes).

Posté(e)

Du lait fermenté avec des fruits de la passion dedans !

Slurrrrrrrrrppppssss

@kiko c'est vrai que ça peut servir pour les crêpes ? comment ?

Posté(e)

En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, kiko a dit :

En Bretagne, certains trempent leur crêpe de sarrasin dans le lait fermenté ou ribot. Ou alors tu l'intègres à ta pâte. 

+ 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède.  Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Just_Summer a dit :

+ 1 mes parents et ma grand-mère font ça. A la crêperie ils demandent toujours une sèche (crêpe cuite sans rien. Ah et crêpe = galette pour moi) et un bol de lait ribot. Ma grand-mère le demande même tiède.  Moi je le bois nature ou avec des céréales. Je l'intègre aussi dans ma pâte à pancakes. Mes parents aiment mettre des pommes de terre à l'eau dans leur lait ribot aussi.

Je fais cela aussi, en bonne bretonne! :D

J'adore le lait ribot!!

Posté(e)

Rien (le stress du dernier jour avant la "rentrée" ?...).

Posté(e)
Le 30/05/2018 à 19:35, kiko a dit :

Il y a 15 heures, Just_Summer a dit :

:-)))) ... mais y'avait plus de Yorik ce soir !!! demain, je change de crèmerie !!!

Gourmandes va !