PtitCafé Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Rien (le stress du dernier jour avant la "rentrée" ?...). Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn ... Et après tu verras, ça va revenir tout seul !
Just_Summer Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 il y a 37 minutes, PtitCafé a dit : .. mais y'avait plus de Yorik ce soir !!! demain, je change de crèmerie !!! Mon préféré :
bulle2 Posté(e) 31 mai 2018 Posté(e) 31 mai 2018 Bonne prise de poste Ljub ! J'ai bu de la Rozana, mangé du chocolat noir à 85 % et des cerises. 1
PtitCafé Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Il y a 19 heures, Just_Summer a dit : Mon préféré : Pas trouvé ! snif !
PtitCafé Posté(e) 1 juin 2018 Posté(e) 1 juin 2018 Hamburger-frites-glace : le goûter des champions qui n'ont pas déjeuné, et s'offrent, le truc interdit une fois par an ! (les mecs sont fous, dans le menu, il y a un demi-litre de Coca !!!) ...
PtitCafé Posté(e) 2 juin 2018 Posté(e) 2 juin 2018 Des nèfles, du melon (très bon !!!???) et des cerises, un café et un petit gâteau aux amandes.
sev02 Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 cerises et des petits gâteaux encore tout chaud.... promis j'attends encore dix minutes
PtitCafé Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Un bol de soupe de poissons et deux abricots. "Déjeuner-goûter-diner" ... délicieux !
Messages recommandés