Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

il y a 1 minute, pescalunette a dit :

oui mais retour gratuit?

 

oui quand expédié par amazon prime le retour est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un grand Eastpack (celui avec 2 compartiments). Je pense qu'il te faut au moins ça pour passer tout ce que tu as à mettre dedans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, audad a dit :

C'est pour ça que je mets mon tupp dans un sachet et le sachet va lui au frigo.

Non, il y a une sangle pour le porter à l'épaule.

J'ai pris celui avec les étoiles justement. :)

Voilà ma miss qui le tire pour aller à la bibliothèque. :)

P1050019.JPG

J’etais tenté aussi mais j’ai lu partout que la poignée était fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3/4 ans que je l'ai. J'ai eu 2 étages à monter avec sans compter des escaliers pour entrer dans l'école et/ou sortir de chez moi. Qd ce n'est que 2/3 marches je ne le porte pas, je le tire et ma poignée tient toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, angelika a dit :

ça fait 3/4 ans que je l'ai. J'ai eu 2 étages à monter avec sans compter des escaliers pour entrer dans l'école et/ou sortir de chez moi. Qd ce n'est que 2/3 marches je ne le porte pas, je le tire et ma poignée tient toujours

Moi j'ai fait ça et la poignée m'est restée dans la main! Changement du carrycruiser par Amazon. Maintenant je le porte pour monter le trottoir, je n'ai pas d'escaliers à l'école. A la maison, je le sors avant de descendre la voiture au garage 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai encore jamais porté avec la poignet en effet... Avec la sangle ça se porte bien sur l'épaule.
Mais sinon il est garanti 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, audad a dit :

Je ne l'ai encore jamais porté avec la poignet en effet... Avec la sangle ça se porte bien sur l'épaule.
Mais sinon il est garanti 2 ans.

Il se porte bien, mais quand je repars avec tous mes fichiers de maths + tout le reste, je suis contente de l'avoir (quel bonheur!!) mais aussi contente de ne pas avoir de marches à monter 😂 J'ai juste à le porter pour le mettre dans le coffre de ma voiture, et ça me suffit 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je dois porter sur 4 étages (chargé à bloc de livres de biblio), mais l'ascenseur sera bientôt mis en marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, audad a dit :

Pour le moment je dois porter sur 4 étages (chargé à bloc de livres de biblio), mais l'ascenseur sera bientôt mis en marche !

J'adore le tien, j'attends que le prix baisse sur ce modèle et je remplace le mien!

Pour celle que ça intéresse,celui à pois est à 84 euros sur cdiscount, vendeur travelbags.

 

pour la poignée  j'en ai rachetée une il y a 2 ans mon sac est de 2013

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis pas mal d'années, il est toujours plein à craquer et j'ai changé la poignée seulement l'an dernier. Le truc c'est d'en avoir une d'avance pour ne pas être embêté quand ça arrive.

Je n'ai pas d'escalier à monter ou descendre. Juste à le soulever pour le mettre et l'enlever du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le carrycruiser depuis Noël et au bout de 7 mois, la poignée m'est restée dans les mains. Je n'avais pas d'escaliers mais 1 marche pour entrer dans ma classe. Il n'a pas résisté. Donc pas très solide pour transporter des livres et des cahiers je trouve....

Mais maintenant que je l'ai, autant le réparer. Et je le porterai à l'épaule a chaque fois !

Cela se fait facilement ? Où avez-vous acheté la poignée ? A quel prix ? Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai achetée sur le site de la marque. Il y a des poignées noires, marron ou aubergine. 4,95€ https://www.reisenthel.com/fr/Ersatzteile.html?varID=ffe5f9eea2f0ef3fbb3b111264b9a35b

J'avais aussi acheté un couvercle imperméable pour fermer le dessus quand il pleut (plusieurs coloris au choix), 12€95. https://www.reisenthel.com/fr/carrycruiser-cover.html?varID=0856d0ad3ce526a2981b714d0539666f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...