Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Quelle barbe , il était costaud et bien pratique .

L'an dernier , ils l'auraient eu début août d'après une caissière de mon magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2018 à 09:10, manneg a dit :

Je dirais que la besace risque de peser sur ton épaule, pas agréable... ou alors il te faudra voyager léger ! Pendant un temps j'avais un carrycruiser, franchement c'était très bien !

Je viens de m'en acheter un. A la base pour aller au marché, à la biblio, aux activités de ma puce (on fait tout à pieds), mais je vais également l'utiliser pour aller travailler, ça sera nickel pour y mettre mon sac à dos, sac à main,  mon repas et ma bouteille d'eau !! Jusque là j'utilisais un sac à dos + grand cabas avec le reste du bazar ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2018 à 19:01, darkangel a dit :

Quelle barbe , il était costaud et bien pratique .

L'an dernier , ils l'auraient eu début août d'après une caissière de mon magasin ...

Pas vu passer le trolley cette année mais peut-être qu'ils le feront plus tard. J'en avais acheté un et j'avais été déçue par le fond: on sent bien les 2 barres, il n'y a pas de protection plate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FennJA a dit :

Pas vu passer le trolley cette année mais peut-être qu'ils le feront plus tard. J'en avais acheté un et j'avais été déçue par le fond: on sent bien les 2 barres, il n'y a pas de protection plate. 

J'en ai un depuis 3 ou 4 ans et j'en suis ravie . On peut transporter 2 séries de cahiers dedans sans problème , ce qui est pratique quand on ne peut pas rester à l'école le soir comme c'est mon cas.

C'est vrai qu'on sent le fond , mais ça ne m'a pas gêné . 

J'ai du coudre une protection intérieure car la mienne était usée et j'ai gagné une année voire plus si je n'en trouve pas un autre rapidement . J'ai peur que la poignée me lâche elle est de plus en plus difficile à coulisser .

Je regarde la pub toutes les semaines au cas où , et si l'occasion se présente je n'hésiterai pas à en racheter un , car pour le rapport qualité prix , il convenait très bien à mon utilisation .🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour ! Après plusieurs années avec mon shopper M; j'ai envie de changer car j'en ai déjà acheté deux et ça ne tient pas trop dans le temps je trouve...Mon 1er a percé au fond et le 2ème a eu une hanse qui s'est décousue...J'aimerais aussi (surtout) plus de rangements (clés, papiers, petite pharmacie...) car le shopper n'en a qu'une.

J'ai vu le shopper multifonction, est-ce que quelqu'un l'a ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu et avais hésité à l'acheter. Il a l'air sympa mais ressemble beaucoup au Shopper M je trouve, donc j'aurais pas eu vraiment l'impression de changer de sac.

Finalement j'ai pris un un Allrounder M et je l'adore, il est parfait! Plus logeable que le Shopper, tient bien à plat quand on le pose, tient ouvert, fond rembourré et pleiiiiiiiiiin de poches. Le top! :) 

Mais j'utilise encore mes  Shopper M pour plein de choses (sac de piscine, de jouets quand on part, de week-end, et même sac de jouets de plage cet été!) et ils sont toujours impeccables, pas de trous ni de hanses décousues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, badaboum69 a dit :

Bonjour bonjour ! Après plusieurs années avec mon shopper M; j'ai envie de changer car j'en ai déjà acheté deux et ça ne tient pas trop dans le temps je trouve...Mon 1er a percé au fond et le 2ème a eu une hanse qui s'est décousue...J'aimerais aussi (surtout) plus de rangements (clés, papiers, petite pharmacie...) car le shopper n'en a qu'une.

J'ai vu le shopper multifonction, est-ce que quelqu'un l'a ? 

le pb c'est que les poches extérieurs ne sont pas fermées...moi, j'ai envie d'un nouvel eastpak ...Le mien mis plus haut est toujours nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, badaboum69 a dit :

Bonjour bonjour ! Après plusieurs années avec mon shopper M; j'ai envie de changer car j'en ai déjà acheté deux et ça ne tient pas trop dans le temps je trouve...Mon 1er a percé au fond et le 2ème a eu une hanse qui s'est décousue...J'aimerais aussi (surtout) plus de rangements (clés, papiers, petite pharmacie...) car le shopper n'en a qu'une.

J'ai vu le shopper multifonction, est-ce que quelqu'un l'a ? 

Moi j'ai celui la je crois avec des étoiles. Il est vraiment très bien pour l hiver je trouve (la matière est deperlante). 

Il est. Très pratique et suffisamment grand ! 

 J'ai commandé mon nouveau sac à dos.... Tenez vous prêtes ☺️

 

Ehhh ouiiiii un sac à langer. Avec toutes ces poches je pourrai même y loger mon pc (c'est écrit dans le descriptif) je devrais le recevoir mercredi prochain !!! YoupiiiiiiScreenshot_20180817-105345.thumb.png.7559b1a8e9f10bf09086e9297b0e5ad5.pngScreenshot_20180817-105351.thumb.png.6eb339281a8001fafaa1122edf62448e.pngScreenshot_20180817-105357.thumb.png.a60b3e0516ea86e0c60c5fb409f4bca6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pescalunette a dit :

le pb c'est que les poches extérieurs ne sont pas fermées...moi, j'ai envie d'un nouvel eastpak ...Le mien mis plus haut est toujours nickel...

Mais les poches internes se ferment non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lorgne aussi sur le allrounder M, un peu marre d'avoir mon sac + mon sac à lunch + un cabas de supermarché.

Je me dis qu'avec ça, je n'aurais que mon sac à main et lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nanej a dit :

Vente privée Kipling demain... 

Oh yes !!!!!!! Merci sur vente privée ? Demain a 7h ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...