Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Hélinette, j'ai écumé pas mal de sites internet et en fait, il est partout au même prix de 119 euros.
Je l'ai trouvé chez Truffaut (j'espère que je peux le citer...), je voulais le voir en vrai pour être sûre...
C'est mon cadeau d'anniversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le shopper M dans un magasin, c'est sur je vais l'acheter ! Mais sur internet, car il le vendait 24 euros dans la boutique et ils n'ont pas tous les coloris !!

EDIT : bon, ça y est j'ai commandé le shopper M dots (pois multicolores) sur amazon, il est indisponible avant mi septembre sur le site officiel et plus que 6 exemplaires sur amazon ! Vivement dans 2-3 jours pour la livraison :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos diverses du post.

J'ai craqué pour le carrycruiser mais ça me fait mal de mettre ce prix dans ce sac, même si j'en ai trouvé à 80€ livraison comprise, certains un peu moins chers encore. Ca vaut le coup d'aller voir, je suis allée sur amazon mais allemand, et là... tadam

http://www.amazon.de/s/ref=sr_pg_1?rh=i%3Aaps%2Ck%3Acarrycruiser&keywords=carrycruiser&ie=UTF8&qid=1375785862

:lol:

Pis j'avais dit que je ramènerai moins de travail à la maison.

Pour la peine, je regarde les autres sacs: j'aime bien le sac shopping M. J'ai du mal à visualiser. Merci pour le test Ksandra

arghhh, je n'aurais pas dû venir sur ce post!!!!!!!!!!

J'adore le sac à roulettes, le mien est en train de rendre l'âme justement!

comment fait on pour commander sur amazon.de? quels fdp?

Avez vous vu des autres bons plans pour ce sac autre part?

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des livres sur amazon.de

La plupart des pages sont comme sur amazon.fr

Pour les FDP, c'est marqué (article) + EURO XXX Versandkosten (XXX = prix de FDP)

Sans FDP "kostenlose Lieferung"

et s'ils ne livrent pas en France: soit ils te le disent lors de la finalisation de la commande, soit c'est écrit "Dieser Artikel ist für Kunden aus Ihrem Land nicht verfügbar."

J'ai aussi investi dans un sac de Lidl, ils ont l'air bien solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélinette, j'ai écumé pas mal de sites internet et en fait, il est partout au même prix de 119 euros.

Je l'ai trouvé chez Truffaut (j'espère que je peux le citer...), je voulais le voir en vrai pour être sûre...

C'est mon cadeau d'anniversaire ;)

Ok merci ! J'irai voir aussi à Truffaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà commandé des livres sur amazon.de

La plupart des pages sont comme sur amazon.fr

Pour les FDP, c'est marqué (article) + EURO XXX Versandkosten (XXX = prix de FDP)

Sans FDP "kostenlose Lieferung"

et s'ils ne livrent pas en France: soit ils te le disent lors de la finalisation de la commande, soit c'est écrit "Dieser Artikel ist für Kunden aus Ihrem Land nicht verfügbar."

J'ai aussi investi dans un sac de Lidl, ils ont l'air bien solides.

merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le Daybag. J'en suis ravie ! J'avais testé le Allrounder M en magasin mais même si je suis fan des mallettes médecin, il est à peine plus grand que le sac à langer Béaba RockNBaby que j'ai à la maison et pour y mettre deux gros classeurs, c'est limite au niveau du repli de la fermeture. Je n'étais pas partie pour un L et au final, le Daybag ferme parfaitement !
Si certaines sont intéressées pour voir au niveau de ce qu'il peut contenir, dites moi, je prendrais des photos. :)

(Je ne remercie pas ce post qui m'a fait dépenser de l'argent... :getlost::sweatingbullets: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour de ma balade shopping d'hier :)

La vendeuse avait plusieurs sacs de la marque + les sacs à bouteille + le caddie. Mais il n'y avait pas le shopper !! :( :( (au moins, ça m'a permis de ne rien dépenser ! )

En revanche, elle en avait un super beau qui avait la forme d'un sac à main, j'ai adoré !! mais je ne le retrouve pas sur le site. Je n'ai pas craqué car je pense qu'il était logeable mais la grandeur de l'ouverture du sac allait poser problème je pense, pour passer un classeur par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est malin ça je viens de craquer!!!!!!!!! Je suis le post depuis le début et j'avais réussi à résister mais à moins de 2 semaines du D-day mon sac de courses ne faisait pas le poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...