Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

je ne suis pas décidée mais j'ai pu les voir en vrai en boutique :yahoo: :yahoo: :yahoo:

1er impression : déçue par pas mal de couleurs qui rendent brillant sur le site de la marque et que j'ai trouvé plus sombre en vrai...

j'ai vu le shopper, qui m'a un peu déçue sur un point : je ne pensais pas que le fond ne serait aussi souple; il fait simple sac en tissu (mais du coup est très léger à vide)

je n'ai pas vu le cityshopper ni le daybag mais je suis un peu tentée par le allrounder M http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-fifties-black.html

il m'a paru bien plus solide que le shopper (auquel mon chéri ne donnait qu'un an de vie :getlost: ); mais du coup il est plus lourd à vide...

As-tu vu le loopshopper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait attention pour le looshopper par contre on peut trouver les revendeurs sur leur site, il suffit de dire le pays et la ville donc peut être qu'il y a des magasin vers chez vous; ça fait une belle économie avec le port !

Je pense acheter le shopper malgré tout, ça limitera les frais et on verra bien ce que ça donne ! Je me suis inscrite à la newsletter, on verra bien s'il y a des promo un jour pour d'autres modèles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris celui-là : :)

loopshopper-L_ruby-dots_reisenthel_OR301

Argh!!!! Je suis jalouse, c'est celui que je veux, et de la même couleur!

(Mais je vais devoir attendre mon anniversaire, le 20 septembre...)

Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu? :)

Oui je te dirai !! J'ai hâte de le recevoir !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris celui-là : :)

loopshopper-L_ruby-dots_reisenthel_OR301

Argh!!!! Je suis jalouse, c'est celui que je veux, et de la même couleur!

(Mais je vais devoir attendre mon anniversaire, le 20 septembre...)

Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu? :)

Oui je te dirai !! J'ai hâte de le recevoir !!! :D

A la recherche d'un sac pour la rentrée, j'ai lu tout le post hier soir, et cet après-midi en allant à Botanic acheter du terreau pour planter un ctronnier, je suis tombée par hasard sur un rayon reisenthel, et ton sac était exposé. Enfin c'était la version L, je ne sais pas lequel tu as pris. En tout cas, il rend super bien! Moi c'est juste le côté poignée rigide qui me gène un peu, même si c'est joli.

Je pense que le shopper M me conviendrait mieux mais je trouve qu'il fait "cheap" comparé au loopshopper. En même temps, il faut bien que la différence de prix se justifie...

En tout cas les cabas à roulettes sont super mimis, je les ai trouvé très sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris celui-là : :)

loopshopper-L_ruby-dots_reisenthel_OR301

Argh!!!! Je suis jalouse, c'est celui que je veux, et de la même couleur!

(Mais je vais devoir attendre mon anniversaire, le 20 septembre...)

Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu? :)

Oui je te dirai !! J'ai hâte de le recevoir !!! :D

C'est celui que j'ai et j'en suis vraiment super contente. On peut mettre plein plein de choses, le fond plat est super pratique car il permet de mettre livres et cahiers sans les abîmer. Il est vraiment solide !

Je dirais que son seul défaut ce sont ses anses rigides, ce qui n'est pas le plus confortable pour le porter sur de longues distances. Mais comme je me gare juste devant l'école, ça ne me dérange pas.

Perso j'ai vraiment craqué quand je l'ai vu dans la boutique, en plus il y avait une super promo dessus.

Sinon si certains cherchent toujours leur bonheur, je viens de découvrir les sacs de Danger école :

http://dangerecole.spreadshirt.fr/accessoires-sacs-et-sacs-a-dos-D5P47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de craquer pour le shopper M noir avec les pois colorés ! Merci pour la découverte !! Je dirai presque " vivement la rentrée" que je prenne mon nouveau sac ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de retour sur celui-ci?

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/shopper-XL-ruby-dots.html

je trimballe beaucoup de choses et bosse en centre ville donc toujours une petite trotte avec mes gamines à remorquer; je fais avec les sacs cabas de grandes enseignes, mais j'aimerais un truc pérenne, bien solide; du coup, j'hésite entre le modèle mis en lien ou le M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-L-ruby-dots.html

je possède celui ci...depuis un an ne bouge pas! beaucoup de choses dedans. J'apprécie ces 6 pochettes intérieures deux sur le coté largeur avec elastique grande contenance et 4 sur chaque coté, coté longueur nikel. Je l'avais choisi à cause des pois rouges qu ej'adore...je ne savais pas que cette marque était solide:)

J'ai repéré celui en cabas mamie. Il est dans ma jardineire/animalerie/décoration...j'ai donc été l'essayer ce dimanche. Pas mal mais la poignée me semble "bougeante" jai peur que ça lache...il est à119 euros , amazon 114 ...j'hésite encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que j'ai le charriot et la poignée tient bien le coup même si elle a l'air de bouger, il est super costaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-L-ruby-dots.html

je possède celui ci...depuis un an ne bouge pas! beaucoup de choses dedans. J'apprécie ces 6 pochettes intérieures deux sur le coté largeur avec elastique grande contenance et 4 sur chaque coté, coté longueur nikel. Je l'avais choisi à cause des pois rouges qu ej'adore...je ne savais pas que cette marque était solide:)

J'ai repéré celui en cabas mamie. Il est dans ma jardineire/animalerie/décoration...j'ai donc été l'essayer ce dimanche. Pas mal mais la poignée me semble "bougeante" jai peur que ça lache...il est à119 euros , amazon 114 ...j'hésite encore !

Tu t'en sers comme sac à main ou pour le boulot? Car je cherche un sac à main de grande contenance avec plein de poches et je trouve je celui-ci est pas mal. Par contre n'est-il pas trop imposant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée en boutique ce matin !!

Bonne surprise pas mal de choix mauvaise surprise pas le Daybag :(

Je suis repartie avec http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-plus-fifties-black.html qui est un peu plus petit que le L mais je préférais le coloris. Et avec le street shopper (je trouve pas de lien) à 10 euros au lieu de 32. Il est bien grand, avec plein de pochettes à l'intérieur pour ranger ! Par contre, il ne ferme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...