EncreRouge Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Après avoir lu tout le post et bien cogité, j'ai fini par commander le allrounder L de chez Reisenthel. Il est un peu grand mais je souhaitais pouvoir emporter toutes mes affaires de classe + mon petit sac isotherme (pas de frigo chez nous!) pour le repas + bouteille d'eau + mon sac à main + les éventuels extra (parapluie, gilet...) et bien sûr les cahiers (même si j'en ramène trèèèèès rarement mais il fallait prévoir au cas où). Marre de me trimbaler 3 ou 4 sacs différents tous les jours, j'en voulais un pour tout mettre dedans ! Je vous dirai si c'est bien quand je l'aurai reçu et testé
isoline57 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Gribouillette, tu pourras largement mettre ta mini glacière Cool!! Marre de ressembler à un mulet tous les matins... je plussoie!!!
aufondutiroir Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 ahahalalal, l'enfer ce post J'ai bien envie de craquer sur un loopshopper Quelqu'un l'a t il pris en M? Je me demande si ca ne suffirait pas
isoline57 Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 aïe je résiste, je résiste!! mais pour combien de temps...
aufondutiroir Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 Pour celles qui ont le loopshopper (m ou L) pourrait-on avoir des photos rempli svp? Je n'arrive pas à me décider entre un M et un L
klair Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 J'ai déjà mis des photos du loopshopper L, remonte à la page 27...
MissTiQ Posté(e) 25 août 2013 Posté(e) 25 août 2013 J'hésite toujours pour le Loopshopper rings ... mais M ou L Sur le site ils sont au même prix et sur amazon le L est moins cher !
nellou Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'hésite toujours pour le Loopshopper rings ... mais M ou L Sur le site ils sont au même prix et sur amazon le L est moins cher ! Moi j'ai le L !
mariew Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 yes, mon sac est sur la route, en partance de l'allemagne!!!!!!!!!!!!!
aufondutiroir Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je reçois le M demain Miss, je ferais un test photo si tu veux Si jamais il me va pas, je le revends et je me prends le L!
SepH Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Moi, j'ai décidé de réinvestir dans une besace, un peu plus large que celle que j'ai. Mais j'attends la paye pour commander ... en espérant qu'elle soit toujours en promo. Parce que c'est pas avec ce qu'il me reste sur mon compte ...
Messages recommandés