Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

punaise il est puissant ce post .. je suis tombé sur vos photos du carrycruiser il y a une demi heure et j'ai déjà envoyé les liens à mon mari comme idée d'anniversaire :secret:

je me fais violence pour ne pas le commander direct ...

j'avais essayé de trafiquer une vieille valise à roulette souple pour adapter les roulettes et la poignée à mon cartable .. sans succés .. et je viens de voir exactement ce qu'il me faut !!

je trimballe un sac à main / un sac de repas / un cartable et souvent un ordi .. je me broye le dos et je me sens comme une mule ...

je pourrais tout mettre ?

Je n'ai pas vu de photos avec le carrycruiser rempli .. si vous le remplissez demain soir n"hésitez pas

j'adore aussi l'autre sac mais il faut le porter ..

L'autre sac c'est pour les jours où je serai moins chargée quand pas de cahier à rapporter à la maison. L'autre... Je compte bien me le faire offrir par mon homme à mon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise il est puissant ce post .. je suis tombé sur vos photos du carrycruiser il y a une demi heure et j'ai déjà envoyé les liens à mon mari comme idée d'anniversaire :secret:

je me fais violence pour ne pas le commander direct ...

j'avais essayé de trafiquer une vieille valise à roulette souple pour adapter les roulettes et la poignée à mon cartable .. sans succés .. et je viens de voir exactement ce qu'il me faut !!

je trimballe un sac à main / un sac de repas / un cartable et souvent un ordi .. je me broye le dos et je me sens comme une mule ...

je pourrais tout mettre ?

Sans problème, moi je mets des bouquins péda, un porte vues, des photocopies, du matériel de bricolage, des ateliers à péparer, des classeurs, un ordi, le cartabe de mon fils (petit sac à dos maternelle), sa boîte à goûter et nos manteaux ou vestes quand il fait chaud en fin de journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise il est puissant ce post .. je suis tombé sur vos photos du carrycruiser il y a une demi heure et j'ai déjà envoyé les liens à mon mari comme idée d'anniversaire :secret:

je me fais violence pour ne pas le commander direct ...

j'avais essayé de trafiquer une vieille valise à roulette souple pour adapter les roulettes et la poignée à mon cartable .. sans succés .. et je viens de voir exactement ce qu'il me faut !!

je trimballe un sac à main / un sac de repas / un cartable et souvent un ordi .. je me broye le dos et je me sens comme une mule ...

je pourrais tout mettre ?

Sans problème, moi je mets des bouquins péda, un porte vues, des photocopies, du matériel de bricolage, des ateliers à péparer, des classeurs, un ordi, le cartabe de mon fils (petit sac à dos maternelle), sa boîte à goûter et nos manteaux ou vestes quand il fait chaud en fin de journée. ;)

parfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré ce sac : http://www.paulmarius.fr/store/femme/le-cartable-1/product/lecartable-femme-l#contenu (mon chéri voudrait me l'offrir pour mon admission).

Vous en pensez quoi niveau practicité et solidité?

Ce qui m"embête, c'est si parfois je sors manger quelque part le midi, il est un peu gros, mais dans ce cas, je dois rajouter mon sac à mains...

C'est le mien ;) Et en effet, il est un peu gros (mais pas lourd du tout). J'ai toujours mon petit sac à main en bandoulière avec. Mon ordi rentre sans problème ainsi que plusieurs grands cahiers.

Je bosse en SEGPA donc je ne ramène pas de cahier chez moi. Ca fait un an que je l'ai, il est nickel.

J'ai craqué !!!

J'avais déjà flashé dessus depuis lors du premier post de Memoria et voilà, maintenant, il est acheté :blush:

Par contre, je l'ai pris en M car je ne transporte pas énormément de choses, j'habite à 5 minutes à pied de l'école.

:thumbsup:

L'année dernière quand je me le suis commandée, il n'y avait plus de M disponible mais c'était la taille que je visais ;) Bon finalement, le L est très bien, je peux mettre mon ordi dedans avec le reste.

Est-ce qu'il se porte sur le dos ? Je me déplace à pieds : 10 minutes de chez moi avec deux petits de 3 et 5 ans. J'emporte plein de trucs plastifiés, mon repas, les serviettes de plage des petits pour le repos, (en fin de semaine...)

Le sac allemand sur le site d'amazon, ils ne le livrent pas dans les DOM :-/

Il est où le post sur les chaussures, je suis sûre que personne ne met de fivefingers :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté "à cause" de ce sujet le shopper M pendant l'été, je l'ai trouvé un peu gros quand je l'ai reçu, j'avais certes besoin d'un grand sac pour qu'un classeur rentre facilement, mais j'ai bénis ce sac hier lors de ma première pré-rentrée en SEGPA, je suis rentrée le sac plein, et il convient parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrycruiser que je préfère n'est dispo que dans 2 à 5 mois sur amazon.de!!! quelles edpiennes ont commandé avant moi?????????!!!!!!!!!!!!

J'hésite... ça me fera mon cadeau de noël, mdr!

yes, mon sac est sur la route, en partance de l'allemagne!!!!!!!!!!!!!

tu habites en france?

Hier j'ai voulu passer commande à chaque fois il me dit endroit pas bon veuillez changer .....du coup j'en conclus qu'il ne livre pas en France :( comment as tu fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carrycruiser que je préfère n'est dispo que dans 2 à 5 mois sur amazon.de!!! quelles edpiennes ont commandé avant moi?????????!!!!!!!!!!!!

J'hésite... ça me fera mon cadeau de noël, mdr!

>yes, mon sac est sur la route, en partance de l'allemagne!!!!!!!!!!!!!

tu habites en france?

Hier j'ai voulu passer commande à chaque fois il me dit endroit pas bon veuillez changer .....du coup j'en conclus qu'il ne livre pas en France :( comment as tu fait?

Je l'ai acheté sur ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je n'ai pas craqué de tout l'été et là...aujourd'hui, toute déçue avec mes vieux sacs... je file me commander mon loopshopper ! J'aimais bien celui en forme de demi lune, mais bon, 80 euros... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...