Quirinus Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 Je suis allée chez Tru**aut ce week-end...Un peu déçue car très peu de choix de modèles et de couleurs. J'hésitais entre le shopper m ou xl et bien... Le XL est clairement beaucoup trop grand puisque je ne vais pas promener de cahiers d'élèves (ZIL pour la première fois). Le M me chiffonnait un peu, je le trouvais trop petit mais finalement quand on l'ouvre, on voit de suite qu'il y a de la place. J'aurais aimé le comparer avec le city shopper mais ce dernier n'était pas en magasin...dommage. Du coup, je vais tenter de m'organiser avec 2 sacs : le shopper pour la maternelle, mon "cartable de maîtresse" pour l'élémentaire... A terme, je séparerai peut-être C2 et C3 mais il me faudra un nouveau sac...
Louloutte11 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-rings.html Commande reçue aujourd'hui, je ne suis pas du tout déçue de mon achat car c'est effectivement un grand sac qui a l'air costaud. J'avais peur que ce modèle soit salissant mais le blanc est en fait un gris clair donc c'est mieux ainsi. je vais être en congé maternité en octobre et je pense m'en servir aussi pour transporter d'autres affaires que celles de l'école car c'est vraiment un joli sac. Voilà pour ma part !!!!
aufondutiroir Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Je viens de récupérer mon loop taille M. Je vais le renvoyer, il n'est pas assez haut! Dommage car il me plaisait bien sinon! Miss, je fais des photos et les mets de suite
aufondutiroir Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Bon je viens de faire un échange sur Amazon! Je devrais recevoir le L jeudi du coup Voici les photos du loopshopper M :
céliness Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 je veux bien des photos car je me prendrais bien le allrounder M pour mes affaires de zil ^^ Voilà ce que donne le Daybag Allie, désolée de revenir à la charge, mais pourrais-tu faire des photos du porté épaule, et du porté bandouillère pour voir ce que ça rend stp? Il me tente bien; et j'ai vu comme toi le allrounder en magasin et je voudrais voir la différence réelle niveau rendu de la taille Merci d'avance
Allie67 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 je veux bien des photos car je me prendrais bien le allrounder M pour mes affaires de zil ^^ Voilà ce que donne le Daybag Allie, désolée de revenir à la charge, mais pourrais-tu faire des photos du porté épaule, et du porté bandouillère pour voir ce que ça rend stp? Il me tente bien; et j'ai vu comme toi le allrounder en magasin et je voudrais voir la différence réelle niveau rendu de la taille Merci d'avance Un peu à la va-vite : J'ai mis la longueur de chaque lanière, ça peut aider si tu as une ficelle. Perso, je m'attendais à ce que le sac en lui-même saut plus haut et en fait, non, il est presque carré, ce qui me va très bien
Lilou9330 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 J'hésite toujours pour le Loopshopper rings ... mais M ou L Sur le site ils sont au même prix et sur amazon le L est moins cher ! Moi j'ai pris le L et je l'ai commandé cette nuit sur amazon Allemagne! ?
virvolette Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 J'hésite toujours pour le Loopshopper rings ... mais M ou L Sur le site ils sont au même prix et sur amazon le L est moins cher ! Moi j'ai pris le L et je l'ai commandé cette nuit sur amazon Allemagne! ?+ 1 Merci mariew
Veronika2 Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ca y est j'ai craqué pour le loopshopper L ring....
MissTiQ Posté(e) 27 août 2013 Posté(e) 27 août 2013 Ca y est j'ai craqué pour le loopshopper L ring.... Pareil ...
chacha76 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Mon loopshopper L ring vient d'arriver il est trop beau ! Même remarque que précédemment : le blanc est en fait du gris clair
Gribouillette Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Roooooo, vous me donnez trop envie... mais faut que je tienne jusqu'à mon anniv...
Messages recommandés