Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Je suis allée chez Tru**aut ce week-end...Un peu déçue car très peu de choix de modèles et de couleurs.

J'hésitais entre le shopper m ou xl et bien... Le XL est clairement beaucoup trop grand puisque je ne vais pas promener de cahiers d'élèves (ZIL pour la première fois). Le M me chiffonnait un peu, je le trouvais trop petit mais finalement quand on l'ouvre, on voit de suite qu'il y a de la place. J'aurais aimé le comparer avec le city shopper mais ce dernier n'était pas en magasin...dommage.

Du coup, je vais tenter de m'organiser avec 2 sacs : le shopper pour la maternelle, mon "cartable de maîtresse" pour l'élémentaire... A terme, je séparerai peut-être C2 et C3 mais il me faudra un nouveau sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/loopshopper-L-rings.html

Commande reçue aujourd'hui, je ne suis pas du tout déçue de mon achat car c'est effectivement un grand sac qui a l'air costaud.

J'avais peur que ce modèle soit salissant mais le blanc est en fait un gris clair donc c'est mieux ainsi.

je vais être en congé maternité en octobre et je pense m'en servir aussi pour transporter d'autres affaires que celles de l'école car c'est vraiment un joli sac.

Voilà pour ma part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer mon loop taille M. Je vais le renvoyer, il n'est pas assez haut! Dommage car il me plaisait bien sinon! Miss, je fais des photos et les mets de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un échange sur Amazon! Je devrais recevoir le L jeudi du coup :D

Voici les photos du loopshopper M :

post-9763-0-95434100-1377618551_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien des photos car je me prendrais bien le allrounder M pour mes affaires de zil ^^

Voilà ce que donne le Daybag :)

Allie, désolée de revenir à la charge, mais pourrais-tu faire des photos du porté épaule, et du porté bandouillère pour voir ce que ça rend stp? :blush:

Il me tente bien; et j'ai vu comme toi le allrounder en magasin et je voudrais voir la différence réelle niveau rendu de la taille :)

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien des photos car je me prendrais bien le allrounder M pour mes affaires de zil ^^

Voilà ce que donne le Daybag :)

Allie, désolée de revenir à la charge, mais pourrais-tu faire des photos du porté épaule, et du porté bandouillère pour voir ce que ça rend stp? :blush:

Il me tente bien; et j'ai vu comme toi le allrounder en magasin et je voudrais voir la différence réelle niveau rendu de la taille :)

Merci d'avance :blush:

;)

Un peu à la va-vite :

db2.jpg

J'ai mis la longueur de chaque lanière, ça peut aider si tu as une ficelle.

Perso, je m'attendais à ce que le sac en lui-même saut plus haut et en fait, non, il est presque carré, ce qui me va très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours pour le Loopshopper rings ... mais M ou L :idontno:

Sur le site ils sont au même prix :ohmy: et sur amazon le L est moins cher !

Moi j'ai pris le L et je l'ai commandé cette nuit sur amazon Allemagne! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite toujours pour le Loopshopper rings ... mais M ou L :idontno:

Sur le site ils sont au même prix :ohmy: et sur amazon le L est moins cher !

Moi j'ai pris le L et je l'ai commandé cette nuit sur amazon Allemagne! ?
+ 1

Merci mariew ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon loopshopper L ring vient d'arriver :yahoo: il est trop beau ! Même remarque que précédemment : le blanc est en fait du gris clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...