Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Pfffuuu, quand je vois le prix de certains sacs (à part ceux de lidl bien sûr), ça ne me donne pas du tout envie... C'est vraiment super cher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffuuu, quand je vois le prix de certains sacs (à part ceux de lidl bien sûr), ça ne me donne pas du tout envie... C'est vraiment super cher!!

En effet certains sont très cher.

C'est pour ça que je me suis fait offrir mon sac pour mon anniversaire! :angel_not:

Ça peut être une idée de cadeau de noël. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos sur le faux carrycruiser, je crois que je vais aller faire un tour à Lidl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, à moi le loopshopper L baroque taupe ! Cadeau pour mon anniversaire... Mais je dois attendre un peu parce qu'il n'est pas en stock donc à priori je l'aurai mi-octobre, il me tarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au fait, je reviens sur mon avis négatif. :)

Finalement, je me sers de mon Carrycruiser tous les jours en élémentaire (maternelle non, j'ai un sac style cartable qui me suffit). Mes livres, les cahiers des élèves petits ou grands (sur la tranche) tiennent dedans et il est très léger.

Seul souci, les 2 étages à l'école et un chez moi... mais avec la lanière, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène !! tu l'as commandé où ton carry cruiser ? sur amazon ? ça a été rapide ?

j'en espère un pour mon anniversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Hélène !! tu l'as commandé où ton carry cruiser ? sur amazon ? ça a été rapide ?

j'en espère un pour mon anniversaire ...

Salut,

Je l'ai commandé sur le lien de Mariew en Allemagne sur Ebay, car à 89 euros avec les frais de port inclus. Mais il ne lui en reste plus beaucoup ! Très rapide (en 4 jours, j'avais payé par paypal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est à 79,76 frais de port inclus sur Amazon allemand. Avez-vous déjà commandé sur un amazon étranger? faut-il refaire un compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dégoûtée, il en restait 1 gris à pois blanc à 79 euros et ce matin ils en ont 4 à 119 euros!!!!!! du coût je vais prendre le moins cher, le marron à pois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou !

Je vois que le post continue de vivre :lol:

Je n'ai pas commandé mon sac Reisenthel encore ! J'ai découvert le cartable de Mallory et je suis en train de chercher quel sac de la marque pourrait faire l'affaire. J'ai trouvé un sac dont parle Mallory mais le souci c'est qu'il ne ferme pas et comme je suis à pied, c'est un peu gênant pour les jours de pluie.

Je mets le lien de chez Mallory pour que vous compreniez de quoi je parle:

http://www.laclassedemallory.com/mon-cartable-a98894529

J'avais pensé à ce sac Reisenthel mais j'ai peur que la façon de se fermer empêche la mise en place intérieure des trieurs:

http://www.reisenthel.com/fr/SHOPPING/easyshoppingbag-baroque-ruby.html

Ou celui-ci:

http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-plus-fifties-black.html

Vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie j'ai eu mon carrycruiser pour mon anniv , le noir à fleurs .. trop bien !! du coup je l'ai rempli sans scrupule pour le week end !!!

Dixie : tu aurais intéret à prendre des mesures, le deuxième est chouette , le premier fait vraiement sac de courses, ton trieur ne va pas tenir

ou le looshoper, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...