Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Ils ressemblent à ça, vos sacs ?

http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-6B95F086-A214BE2C/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=4160

Certainement moins solide... mais pour celles qui ne font pas rouler longtemps ???

Le carry cruiser ressemble plutot à celui là http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=4165&ar=9 mais sans le côté isotherme ;) ( lidl jeudi 26/09)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visblement, soit on met le sac isotherme, soit on met le sac "normal" qui est comme le carry cruiser. (Si je comprends bien, le sac istherme est un insert à mettre à l'intérieur de l'autre).

Sinon ils se ressemblent vraiment beaucoup! Comme le "faux" loopshopper en aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew et les autres qui ont commandé un sac chez le vendeur allemand (sur ebay), au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ? Mon sac a été expédié le lendemain, mais le numéro de suivi de marche pas...depuis vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew et les autres qui ont commandé un sac chez le vendeur allemand (sur ebay), au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ? Mon sac a été expédié le lendemain, mais le numéro de suivi de marche pas...depuis vendredi.

moins d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment génial ce carrycruiser! j'adore! il roule..tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, merci Mariew pour ton aide :) . Finalement, après tous ces rebondissements, j'ai reçu mon sac : il était chez les voisins qui viennent de sonner !

Par contre, je ne le trouve pas top pour l'utilisation que j'en fais... mes grands cahiers ne rentrent pas (les petits oui). Alors, soit je dois essayer de les corriger sur place, soit je continue avec mon sac de courses Leclerc.

Un peu déçue donc, ça ne me conviendra pas. J'aurais dû aller le voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ils se ressemblent vraiment beaucoup! Comme le "faux" loopshopper en aout!

Pour en revenir justement au "faux" loopshopper, je l'utilise donc depuis la rentrée avec tout mon bazar de maternelle + mon repas de midi, bref bien chargé et bien lourd et il est parfait ! Rien à redire pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...