Aller au contenu

Quel sac pour aller travailler?


Didix87

Messages recommandés

Après avoir lu tout le sujet ... J'ai décidé de craquer sur le shopper M moi aussi ! Je l'ai trouvé chez Truffaut, et en vente en ligne, avec des frais de port bien moins cher que sur le site ! J'espère qu'il me conviendra à l'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire de la pub pour ce modèle :)

Voici le mien!

Ultra méga résistant, depuis que je l'ai acheté, j'en suis gaga :yahoo::lol:

attachicon.gifsac.jpg

Avant j'avais des cabas La marelle car j'adore cette marque mais ca finissait toujours de la même manière: déchirure! Et pourtant, je ne ramenais pas de cahiers.

J'en ai eu marre! Là aucun risque puisque le tissu est fait pour supporter des poids très importants (sac de courses) et les poignées sont en alu. Je mets tout dedans, sac isotherme pour le midi, classeur, manuels...je peux ramener une 30 aine de cahiers A4 si je veux...Du bonheur!

J'ai le même depuis septembre dernier, et je suis du même avis!! J'adore! :thumbsup:

Par contre, effectivement, mieux vaut être en voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je craque pour le modèle M version Hopi! Pfffffffffffff moi j'en ai marre, entre les tampons et les sacs ça le fait pas du tout :wacko:

post-33738-0-93788800-1406881595_thumb.j

Si je me laissais tenter pour la version plus petite pour le mercredi :lol::lol::lol:

Ben oui, pas de repas ce jour-là :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo, j'ai acheté le M pour ma mère, il est juste génialissime. Au début ça devait être son sac de boulot (elle est bibliothécaire et va souvent au boulot à pied, doit parfois emporter quelques bouquins), et finalement, elle ne le quitte plus depuis Noël, c'est devenu son sac à main aussi. Y'a plein de compartiments et avec la poche intérieure, c'est vraiment pratique.

Et il est trop mignon (par rapport au L qui fait plus "mastoc"). Franchement j'avais craqué mais je ne voyais pas l'utilité que je pourrais en avoir. Mais bien sûr, pour le mercredi! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo, j'ai acheté le M pour ma mère, il est juste génialissime. Au début ça devait être son sac de boulot (elle est bibliothécaire et va souvent au boulot à pied, doit parfois emporter quelques bouquins), et finalement, elle ne le quitte plus depuis Noël, c'est devenu son sac à main aussi. Y'a plein de compartiments et avec la poche intérieure, c'est vraiment pratique.

Et il est trop mignon (par rapport au L qui fait plus "mastoc"). Franchement j'avais craqué mais je ne voyais pas l'utilité que je pourrais en avoir. Mais bien sûr, pour le mercredi! :angel_not:

Rooooooooo ne me dis pas ça, je suis déjà si vulnérable.... :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théo, j'ai acheté le M pour ma mère, il est juste génialissime. Au début ça devait être son sac de boulot (elle est bibliothécaire et va souvent au boulot à pied, doit parfois emporter quelques bouquins), et finalement, elle ne le quitte plus depuis Noël, c'est devenu son sac à main aussi. Y'a plein de compartiments et avec la poche intérieure, c'est vraiment pratique.

Et il est trop mignon (par rapport au L qui fait plus "mastoc"). Franchement j'avais craqué mais je ne voyais pas l'utilité que je pourrais en avoir. Mais bien sûr, pour le mercredi! :angel_not:

Rooooooooo ne me dis pas ça, je suis déjà si vulnérable.... :secret:

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que ces sacs servent à tout sauf leur utilité première qui est les courses :lol:

Ca ne me viendrait pas à l'idée de mettre mes courses dedans par contre recyclé en sac de piscine, plage, sac de boulot...pas de souci :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!

Vous savez, le magnifique Shopper M qui ne convenait pas pour ma cousine, bah je l'ai gardé... je trouve qu'il pourrait être top comme sac de plage / sac de sport / sac de voyage pour une nuit... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée Gribouillette! :)

Et ce que j'aime aussi, c'est que le tissu se nettoie très facilement. Avec toute la pub que je leur fais ils pourraient m'en envoyer un gratuitement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu, j'ai tout lu. Je crois que je vais me laisser tenter par le loopshopper L (ceci dit, petite hésitation avec le shopper M)... Dans tous les cas, je suis trop facile à convaincre et j'ai craqué pour les sacs de cette marque...

Je me déplace en voiture, et il y a un parking devant l'école, mais je ramène rarement des cahiers à corriger le soir. Aussi, je me demande s'il ne risque pas d'être un peu "grand" ?

Pour celles qui l'ont depuis un moment, comme faites-vous les jours où il pleut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...