Posté(e) 13 juillet 201412 a Bonjour, Je cherche un sac pour la rentrée (et en guise de cadeau pour le concours ). J'ai lu vos posts et je suis bien attirée par le allrounder M : http://www.reisenthel.com/fr/TRAVELLING/allrounder-M-fleur-black.html Vous pensez qu'il sera assez grand ? J'aimerai pouvoir y caser mes classeurs, mon panier repas et tout mon bazar... et n'avoir qu'un sac à mains à côté pour mes affaires "perso". C'est un peu un casse-tête pour moi de choisir le bon sac !
Posté(e) 13 juillet 201412 a Est ce que le allrounder L ne fait pas trop sac de voyage? J'ai peur que ce soit trop grand mais en meme temps que le M soit trop petit! lol Cette année j'avais le shopper M mais trop petit à mon gout, il a fini par se découdre.
Posté(e) 13 juillet 201412 a j'ai le shopper M depuis un an environ et je l'adore mais malgre l'indication "Matière extérieure en polyester indéchirable" j'ai réussi à le trouer avec l'accroche du coffre de la voiture : j'ai pas fait attention en fermant le coffre, ça a coincé du tissu et quand j'ai rouvert...
Posté(e) 14 juillet 201412 a Auteur Flore !! Nous pas taper toi Mon shopper M est toujours intact ! je n'ai eu aucun souci avec pas de trous, pas de anses décousues...Il a porté beaucoup de lourd. Pas de soucis. Mais, j'avoue, j'ai vu ma collègue avec le allrounder et je l'ai trouvé trop bien !!! du coup, j'ai envie de craquer..... :blush: en plus, Reisenthel me tente encore plus: je viens de recevoir un mail avec une remise de 10% comme c'est mon anniversaire
Posté(e) 14 juillet 201412 a Super ce sujet, cela me donne plein d'idées. J'aimerais également un nouveau sac à la rentrée.
Posté(e) 14 juillet 201412 a J'ai craqué... Marre de mon cartable tristouille que je me trimballe depuis 10 ans !! J'ai commandé le shopper M à pois sur amazon. Franchement même s'il ne tient le choc qu'un an, vu le prix aucun regret. Merci pour vos bons tuyaux!!
Posté(e) 14 juillet 201412 a Celles qui ont choisi l'allrounder, vous avez pris quelle taille ? Parce que je veux mettre mes affaires de sports + mon repas du midi + mes affaires de classe... Et je me demande si même le grand sera assez grand... Marre de me trimballer avec 3 sacs ! Alors je réfléchis toujours...